Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Michel Fernier

Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Michel Fernier Dim 12 Mai - 23:17

Michel Fernier

  • écrire ici
  • 03/01/2039
  • MIL.OA./quelque part sur la Terre
  • entre 5 et 10 ans
  • Enfant de Kat et Max
  • écrire ici
  • Milians
  • inconnue/humaine/RPC
  • Antoine du Merle
  • oui
Citation ici

Physique & Caractère

Michel est un petit garçon très sensible et qui se lie facilement avec les autres. Il a une passion pour les petites bestioles en tout genre et une faculté d'observation hors du commun. Très protecteur avec sa petite sœur, il se fait souvent gronder pour couvrir ses bêtises.

Michel n'est pas très grand pour son âge mais très vif et il a cette faculté à se glisser partout, ce qui le met parfois dans des situations peu confortables, ou indiscrètes comme quand il surprend son papa en pleine crise d'angoisse ou dans un cauchemar pendant sa sieste. Ou quand il voit son méchant voisin, Monsieur Dujean taper sur sa femme.

Il aimerait bien le dire à ses parents mais il s'est avéré qu'il avait plusieurs fois fait erreur sur les intentions des adultes, comme avec monsieur Lapierre qui transportait de grands sacs sombres dans son coffre. Ce n'était pas du tout des cadavres mais du matériel technique que ce géant muet rapportait pour travailler chez lui le soir. Alors depuis, ses parents ont du mal à le croire.

Son côté fantasque interpelle souvent Kat et Max qui se demandent où il va chercher tout ça. Car il est souvent difficile de faire la part des choses dans ce que raconte Michel entre la part du rêve, de l'imagination ou de la réalité.

sensible ~ fouineur ~ créatif ~ empathique ~ casse-cou ~ très imaginatif


Histoire

Michel Fernier est un petit garçon en apparence comme les autres sauf qu'il est né et a grandi sur MIL.OA et que ses parents sont tous deux Miliens. A priori cela n'a rien d'extraordinaire et pourtant son existence même va déranger I.L.R.P. Il n'est pas le seul dans ce cas. Il y a aussi sa petit sœur et le petit Dylan, le bébé de Johanna et Jason Steiner. Michel adore ses parents mais comment leur dire qu'un curieux homme en noir le suit partout et qu'il est déjà entré dans sa chambre
Créé par le collectif staff
Spécificités du personnage
¤ fréquence de jeu x réponse /mois par rp
¤ responsabilité du personnage dans l'intrigue de la faction: (de 1 à 5) 1 = légère, 2 = appréciable, 3 = importante, 4 = décisive, 5 = primordiale.3 car importante dans la suite de l'intrigue voir avec le staff
¤ avatar négociable: oui
¤ nom, prénom négociable: non
¤ âge négociable
¤ pré-requis avant de prendre le rôle: aimer les intrigues à tiroir et les imprévus, aimer jouer les jeunes personnages. Contacter le staff pour plus de renseignements





Amis

Michel Fernier Bella10
Bella
Feat. Baby Raccon. C'est mon amie secrète et je partage mes goûters avec elle. Elle est trop rigolote mais elle a peur de Kella et Socks les chiens de Gunther, notre voisin. Pourtant ils sont gentils et bien élevés. J'ai fait des recherches sur ICARE et il parait que les chiens et les ratons laveurs sont pas trop copains. Dommage on aurait pu bien s'amuser. Je suppose qu'on peut avoir des amis qu'on aime mais qu'eux sont pas obligés de s'aimer. J'étais inquiet de ne plus voir Bella quand on a quitté Francfort mais elle a suivi le déménagement. Je crois qu'elle a d'autres amis. Peut-être notre voisine Madame Dujean. Je l'ai vu un jour sortir en trombe de leurs poubelles quand Monsieur Dujean criait très fort. Et plus tard dans la nuit j'ai  entendu du bruit sur leur pelouse. Je me suis levé et j'ai regardé par ma fenêtre. Madame Dujean parlait à mon amie et elle disait "tu t'appelles Bella? Je trouve que ça lui va bien. Je l'appelle pareil maintenant. Je suis content que "Bella" ait une autre amie ici."
Michel Fernier Kiera_10
Kiera Dujean
Feat Eleonor Tomlinson Parfois, je crois que le dicton les amis de vos amis peuvent être vos amis se vérifie. Madame Dujean est vraiment très gentille. Elle se promène toujours avec un petit sac plein de crayons et un carnet. Elle fait des livres illustrés pour les enfants. Ma sœur adooore ses livres, bon, moi aussi j'avoue, même si ses héros sont presque tous gentils et gagnent toujours contre les vilains monstres. Moi je sais qu'il y a aussi des monstres qui viennent nous observer la nuit mais je ne veux le dire à personne, surtout pas à mes parents. Les parents, ça s'affole vite et puis ils ont leurs propres problèmes. Peut-être que si je le disais à Kiera elle me croirait, elle, parce qu'elle vit avec l'un d'eux. Kiera, elle a souvent des bleus, comme moi quand je tombe. Je croyais que les adultes se faisaient moins de bobos en grandissant?

Ennemis

Michel Fernier Gregoi10
Grégoire Dujean
Feat Gaspard Uliel Alors lui, je ne l'aime pas et c'est rare parce que j'aime beaucoup de monde. Mais je n'ai pas peur de lui. Il est méchant, tellement méchant. Il doit avoir son cœur cassé pour être aussi méchant. Je vais vous dire dans l'ordre de gravité pourquoi il est méchant. Il a roulé sur mon vélo, exprès avec sa grosse voiture. J'ai pleuré, bien sûr, et maman est sortie de la maison très en colère. Il lui a hurlé dessus. Mais ça, ce n'est pas encore trop grave, même si papa m'a grondé en disant que j'étais aussi en tort, parce que je suis responsable de mes affaires et que je ne dois pas laisser traîner mon vélo dans l'allée. Mais Monsieur Dumonstre fait bien pire. Oui je l'appelle comme ça. Il donne des coup de pieds à Socks quand il le croise. C'est vraiment très méchant, ça. Mais le pire, c'est que je me demande s'il ne fait pas pareil avec Madame Dujean parce que parfois ça crie très fort chez eux et j'entends des chocs et après elle pleure doucement.  
Michel Fernier Monstr10
Le monstre noir
Feat La silhouette mystérieuse. Je sais, les adultes pensent que les enfants ont beaucoup d'imagination. Mais j'ai vu ce monstre plusieurs fois dans ma chambre. Il ne disait rien, il m'observait, tapis dans un coin sombre. Et parfois, il me suit aussi jusqu'à l'école, là il porte un grand maquillage comme ceux de certains groupes et il habillé tout en noir, mais je sais que ce n'est pas un musicien. Comment je le sais?  Hé pardi, les musiciens, ils se reposent à l'heure où je vais à l'école. Il parait que le papa de Dylan s'est fait attaquer par un monstre qui ressemblait beaucoup au mien.

Ma famille

Michel Fernier Cather10
Kat Fernier
Feat Mireille Enos Ma maman, c'est pas pour me vanter mais c'est la plus belle femme du monde et la meilleure des mamans. Derrière elle, dans le classement, il y a Johanna la maman de Dylan qui est aussi très chouette même si je la vois aussi pour les vaccins, et puis Kiera, qui s'occupe de Bella et qui fait rire beaucoup d'enfants avec ses livres. Ma maman elle est top pour chasser les monstres  en pleine nuit quand ils me font faire des cauchemars. Elle fait des cookies à tomber par terre, d'ailleurs mes amis Bella et Socks en raffolent. Maman, elle sent toujours bon et elle est toujours belle, même toute décoiffée après avoir fait la chasse aux araignées ou en revenant de son jogging avec papa le dimanche. Et surtout, vous verriez la patience qu'elle a avec Isobel quand elle fait ses caprices!
Michel Fernier 2770.v4
Max Fernier
Feat Eddie Cibrian  Mon papa, c'est mon héros et il sauve des vies. Il est costaud et courageux. C'est un papa qui aime passer du temps avec nous, et quand il est avec maman et ma sœur et moi, il est tout le temps en train de nous faire des blagues, ou de rire ou de nous bisouiller. Et surtout, il raconte les légendes canadiennes comme personne. Le sasquatch, les écureuils voleurs, l'ours d'argent... quand il nous raconte ces histoires vraiment on a l'impression d'y être, et c'est génial, même si Isobel a un peu peur.  Mais mon papa a un chagrin dans son cœur. Tout le monde croit que je ne sais rien, mais comme je dors mal parfois la nuit je l'entends se lever et il va pleurer dehors. Je me demande si lui aussi, il n'a pas des cauchemars. J'aimerais bien lui faire un câlin mais j'ai peur qu'il me gronde d'être debout à cette heure alors qu'il y a école le lendemain. Et puis les adultes n'aiment pas trop qu'on se mêle de leurs chagrins. Ils disent que c'est des histoires d'adultes.
Michel Fernier Isobel10
Isobel  Fernier
Feat. Mary-Kate Olsen    Est-ce que c'est possible qu'une fée soit dans votre famille et apporte tellement de bonheur à vos parents, mais qu'en même temps ce soit une petite peste en couche culotte qui vous rend parfois la vie infernale? J'adore ma sœur et je n'ai qu'une crainte, c'est que le monstre noir la visite elle aussi, mais franchement, parfois, elle est casse bonbons, surtout quand je veux partir en mission d'exploration dans le festival et qu'elle me colle aux baskets. Mais je suis son grand frère, je dois veiller sur elle, pas l'entraîner dans des aventures dangereuses.

Autres

Michel Fernier Gunthe12
Gunther Kurtz
Feat Justin Theroux. Comme voisin, il est très sympa et il a des chiens très chouettes. Par contre, quand il est en uniforme, ça rigole pas. J'avoue qu'il m’impressionne. Je crois qu'il est très très très sévère avec les jeunes qui s'endorment n'importe ou dans les buissons ou ceux qui font des barbecues sauvages. Je ne sais pas trop ce que c'est mais ça a l'air dangereux. Et je l'ai vu en embarquer deux dans sa voiture, ça chauffait. Les jeunes n'en menaient pas large. Normal, à leur place je crois que j'aurais fait pipi dans mon slip, comme pour le monstre, je fais dans mon lit. Bon revenons aux feux sauvages. Papa m'a expliqué pourquoi c'est très dangereux et pourquoi Gunther était si fâché. Papa aussi avait l'air fâché contre ces jeunes. Faire un feu comme ça, sans précaution, ça nous met tous en danger. Finalement je crois que Gunther est un peu comme mon papa, un héros. D'ailleurs, souvent, ils travaillent ensemble.
Michel Fernier 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Dernière édition par Among The Stars le Mar 18 Aoû - 22:44, édité 6 fois
Michel Fernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maxime Fernier
» Catherine Fernier
» Catherine Fernier
» Catherine Fernier
» Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Incarner un personnage :: Scénarios disponibles :: MILIANS-
Sauter vers: