RSS
RSS

MIL.OA

My life is music !
 







Partagez | 
 

 Catherine Fernier

Aller en bas 
AuteurMessage
Jul'

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 33

MessageSujet: Catherine Fernier   Dim 12 Aoû - 12:45

FAMILY
Groupe: Fernier
Métier : Maman, épouse et hôtesse d'accueil
Lien de votre image en 150*175
Nom: Fernier, née MacLloyd
Prénom(s): Catherine
Sexe: F
Né(e) le: 10/12/2013 (31 ans)
à: Edimbourg
Taille: 168cm
Poids: 53kg
Issue de l'aristocratie Écossaise, j'étais vouée à un avenir brillant et a un grand mariage. Mais voilà, j'avais une passion : le rock. J'étais en train de fêter ma thèse d'histoire de l'art en participant au festival quand j'ai rencontré Max. Je suis tombée raide dingue de lui et j'ai tout abandonné pour le rejoindre quitte à être reniée par ma famille. Rapidement, nous nous sommes mariés et avons eut notre premier enfant, Michel (5 ans), et deux ans plus tard, Isobel (3 ans).

Ce coup de foudre, la naissance des enfants et les vies trépidantes que nous avons menées ne nous ont pas tellement laissé le temps de nous connaitre. Alors  nous apprennons à vivre ensemble et à découvrir l'autre depuis six ans. Je ne regrette rien même si l'homme de ma vie s'avère parfois secret et changeant. Mes enfants sont ma force et ma joie et cette rencontre qui m'a fait sortir du milieu guindé où j'ai grandi est une belle aventure.

Je m'occupe de faire l'école à mes enfants, je tiens notre Mobil home comme si c'était un château, j'aime cuisiner et organiser des fêtes avec tous les milliens. J'aide le festival en m'occupant de l'acceuil et de la billetterie pendant que Max sauve des vies. Je prône une politique zéro déchets et une gestion écologique des ressources au sein de MIL.OA.

Depuis... Depuis toujours il me semble, j'ai une peur panique de l'eau, un lac, une piscine, rien que de savoir qu'ils sont à proximité, ça m'angoisse, alors bien sûr j'évite soigneusement de m'approcher. Heureusement, notre caravane est dénuée de baignoire et j'ai interdit à mes enfants de s'approcher du moindre bassin pour que mon instinct maternel n'entre pas en conflit avec ma phobie. On me dit que c'est irrationnel, mais pourtant, la noyade est un danger bien réel !


Dernière édition par Jul' le Lun 17 Sep - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Music is Life
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 02/07/2014

MessageSujet: Re: Catherine Fernier   Dim 12 Aoû - 14:48

Yeah ! Très belle fiche et une Kat' qui a du caractère ! Génial ! Bon, eh bien bon courage pour gérer Max et ta petite tribu ! En espérant qu'il trouve son joueur rapidement. De toute façon tu auras du rp déjà avec le boss Wink

Ta fiche est validée ! Amuse-toi bien parmi nous et comme je l'ai déjà dit n'hésite pas à investir le Backstage et l'Openbar aussi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visionimaginary.kanak.fr
 
Catherine Fernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Mimosa [validée]
» CATHERINE CAREY ღ « Rien n'est plus féroce que le coeur d'une mère. »
» Catherine Rollins [En cour]
» La Diaspora en Guyane acceuille Mirlande Manigat
» Gade ki bèl mèvèy doktè Famè ( Paul Farmer) fè an Ayiti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: Passions et Vocations :: Vocations :: Fiches validées-
Sauter vers: