RSS
RSS

MIL.OA

My life is music !

Partagez | 

Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson

AuteurMessage
Jul'

MessageSujet: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Sam 11 Aoû - 23:07

Salut MIL !

J'ai 33 ans, et comme j'ai raté la carrière dé rockstar, (pour le moment Matt, tout espoir n'est pas perdu hihi) j'ai décidé de rester en vie encore quelques années, pour voir.
Voir quoi ?
- si de nouvelles chansons font battre mon coeur
- si un festival itinérant est créé pour se vrai et que les citoyens du monde s'y retrouvent pour chanter et jouer dans l'amour et la joie.
- accessoirement comment grandissent mes deux loustics

Je suis ici parce que j'ai fait la rencontre de Matt sur un autre forum et que se fut une très belle rencontre qui méritait qu'on lui donne une chance, IRP et HRP. Et parce que MIL, c'est un peu un rêve de gosse que je n'aurais pas fait mais qui m'a parlé tout de suite quand j'ai lu le pitch.

J'écris depuis que je sais écrire, des chansons et des histoires et je RP depuis plus de 10 ans (forum, table et GN). Je chante et j'aime presque tous les styles de musique avec une grosse préférence pour les classiques (de la soul et du rock) que je connais pas coeur et que j'aime fredonner ou chanter à tue tête selon mon humeur.  J'aime tout particulièrement Freddy Mercury parce que je trouve ses chansons géantes et que c'est plus facile à chanter pour moi que bien d'autres artistes pourtant tout aussi géniaux. Bref, je suis pas une métalleuse mais pour moi aussi : Music is Life

J'ai un caractère bien trempé et je suis une grosse gaffeuse, mais y paraît que je sais écouter. Comme maman à plein temps en recherche d'emploi, je n'aurais probablement pas beaucoup de temps, mais je tâcherais d'honnorer mes RP quitte à en avoir peu en même temps.

Merci les gars de m'acceuillir en avant première dans votre maison, j'espère pouvoir apporter un peu de féminité dans ce monde se brute et ma petite contribution dès que possible.

Je vais jouer Catherine Fernier (millienne) et Nina Emerson (terrienne).
Revenir en haut Aller en bas
Music is Life
Admin

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Dim 12 Aoû - 15:02

Bienvenue Jul' au nom de tout le staff de MIL.OA.

Nous aussi on trouve que cela devrait exister en vrai. Ta plume va faire merveille pour écrire un bout de ce rêve de gosse avec nous. Et ne t'inquiète pas pour le rythme, nous sommes tous mariés à notre travail et papa pour deux d'entre nous. Donc nous sommes très cool à ce sujet du moment que les joueurs postent aux absences.

Un peu de féminité ne saurait nuire en effet. Et de sens de l'esthétisme aussi. Je sens que je vais me faire frapper en staff ... What a Face

Merci pour ton soutien des premières heures, quand je doute, quand je tombe et quand la route est trop longue ...

Nous te souhaitons de bien t'éclater sur MIL ! Wink

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Dim 12 Aoû - 23:23

Merci ! J'en doute pas, et plus longue sera la route, plus belle sera l'aventure.

Matt

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Lun 13 Aoû - 9:15

Merci Jul' pour tout ça ! Et, oui la carrière de rockstar, c'est jamais trop tard! Il y a pas d'âge pour la musique. L'important c'est l'âge qu'on a dans sa tête ! Wink Moi, j'ai toujours 18 ans par exemple Arrow
Jul'

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Lun 13 Aoû - 10:00

Yep !

Donc oui, Nina c'était pour Nina Simone Wink
Helmut

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Lun 13 Aoû - 10:26

Bienvenue Jul'. J'espère que tu aimeras jouer sur MIL et à bientôt.
Aulis

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Lun 13 Aoû - 11:41

cyclops *Regarde le message d'Helmut* Toujours aussi bavard toi ...Rolling Eyes

Voici donc la fameuse Jul' dont Matt nous parlait ! Very Happy cheers

Bienvenue chez nous ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi ! Deux personnages très intéressants et deux fiches plaisantes à lire. Je sens que Nina risque de bien emmerder un personnage d'Helmut d'ailleurs, ce qui pourrait donner de grands moments. lol!

J'ai hâte de voir ça en jeu et c'est un plaisir d'accueillir un peu de féminité dans ce monde de brutes rendeer

Matt

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Lun 13 Aoû - 13:28

Jul' a écrit:
Yep !

Donc oui, Nina c'était pour Nina Simone Wink
Aahah j'en étais sûr !

Aulis a écrit:
Je sens que Nina risque de bien emmerder un personnage d'Helmut d'ailleurs, ce qui pourrait donner de grands moments.

Ah c'est clair que Gunther va avoir du fil à retordre avec Nina Laughing

Enfin, ton Olve pourrait bien aussi lui en faire voir ... Arrow
Jul'

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Mar 14 Aoû - 0:21

Merci Helmut (je sens que l'ours, c'est lui)

Merci Aulis, je m'y sens déjà très bien, d'ailleurs, j'ai pissé au milieu du champ Very Happy

Le cop ? Ah bah oui, on va pas être copain, surtout si je peux pas le droguer en paix !
Helmut

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Sam 8 Sep - 19:14

Jul' a écrit:
Merci Helmut (je sens que l'ours, c'est lui)

Merci Aulis, je m'y sens déjà très bien, d'ailleurs, j'ai pissé au milieu du champ Very Happy

Le cop ? Ah bah oui, on va pas être copain, surtout si je peux pas le droguer en paix !

Non, Jul', moi je suis le joueur invétéré.

Tu veux droguer Gunther en paix ? affraid

Je ne sais pas si ça va être possible mais on peut voir.
Jul'

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Lun 17 Sep - 10:37

Énorme malentendu, je veux ME droguer en paix, j'oblige personne OMG. Mon tel a tendance à corriger tout seul, je vais devoir lui rappeler que chacun est totalement libre de ce qu'il met dans son corps.
Jul'

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Jeu 25 Oct - 22:21

Coucou à tou.s.tes !

Je viens prevenir que je serais absente pour une semaine.

++
Music is Life
Admin

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   Ven 26 Oct - 11:16

Hi Jul'

Merci de prévenir, c'est noté ! Wink

A plus tard alors. I love you

MessageSujet: Re: Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson   

Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson
Page 1 sur 1