Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

petit mot de votre staff

Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
petit mot de votre staff Sam 13 Avr - 20:16

Ce n'est que mon avis, mais je trouve le travail superbe ! Bravo à vous deux. J'aimais bien l'ancien skin et son look très metal mais je comprends la nécessité d'être dans un certain standard. Vous avez su préserver les particularités de MIL.OA. avec quelques rappels discrets et c'est très réussi. Ça reste très metal dans l'esprit et la forme. handhorn

Je vais reprendre le rp dès ce soir quand je serai rentré de mon astreinte.
Spirit
Proofreader
Spirit
Age du personnage : 35 ans
Métier/statut : PROOFREADER
Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2019
Re: petit mot de votre staff Dim 14 Avr - 16:14

Ohh mais il ne faut pas vous excuser, voyons ! C'est aussi une belle surprise pour nous..  I love you  et ça valait le coup d'attendre.
Je trouve ça très réussi. C'est beaucoup plus sombre et moins lumineux que l'ancien et on est moins "immergé" dans l'ambiance concert, c'est vrai. Mais après tout, MIL.OA. c'est aussi une dystopie sombre et je crois que c'était un peu occulté par le visuel finalement. En plus tous les renseignements sont facilement accessibles pour les nouveaux. C'est très clair et bien rangé. Je trouve ça topissime. Pour faire court, j'aime beaucoup ! amour  amour


Je suis certaine que Matt appréciera et je crois qu'il avait évoqué la nécessité de remise en question du design la plupart des joueurs s'arrêtant maintenant au design pour choisir un forum. Ca devait se faire non ?


En tout cas, très beau travail que vous avez fait là tous les deux. Félicitations !


Si j'osais, je demanderai juste si vous ne pourriez pas mettre un ascenseur comme avant. C'était quand même bien pratique
Nikkie
Players
Nikkie
Age du personnage : 43
Métier/statut : marmitonne en pause et maman full time
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Re: petit mot de votre staff Dim 14 Avr - 19:25

Moi aussi je trouve que c'est très réussi et même si Matt grogne toujours pour la forme, je pense que c'est une belle surprise. Il m'a dit qu'il essayera de passer demain. C'est dur pour lui de se tenir loin mais il a pris un engagement avec lui-même de rester dans son travail et de se reposer quand il ne travaille pas. J'avoue que je l'ai tapé pour qu'il respecte ça à Sarrebrücken ! Twisted Evil

Je n'ai pas vu le temps où le forum n'était pas accessible à cause de mon manque de passage et je vais essayer de faire plus de présence dans les jours qui viennent, juste avant la Suisse.

Aulis, tu as fait du bon travail de patience et Helmut aurait voulu t'aider encore plus. Notre clan prend beaucoup de temps.

C'est très beau ! Tu peux être fier ! Cool
Lana
Players
Lana
Age du personnage : 24 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 26
Re: petit mot de votre staff Dim 14 Avr - 21:36

J'aime beaucoup le nouveau skin et j'imagine sans peine le travail que ça a demandé. Bravo au staff. Nounours you rock! Et Helmut est super ! Cool

Pourtant je dois avouer que mon sentiment est partagé en constatant que MIL.OA a perdu sa marque de fabrique par rapport aux autres forums. J'aimais beaucoup cette différence justement.

Mais je comprends votre décision et j'espère qu'elle portera ses fruits, à savoir de nouveaux joueurs. En quelque sorte, j'espère que le sacrifice consenti ne sera pas vain.

Mais rassurez vous, j'aime toujours autant rp avec vous surtout quand je lis les nouveaux messages rps comme ceux de Seven et Spirit ! amour

Et vivement vendredi pour notre petite escapade suisse avec dimanche soir en apogée ! handhorn
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: petit mot de votre staff Lun 15 Avr - 17:14

Spirit a écrit:

Si j'osais, je demanderai juste si vous ne pourriez pas mettre un ascenseur comme avant. C'était quand même bien pratique

Après plusieurs heures de bataille, l’ascenseur refuse de fonctionner vers le haut. Je l'ai donc supprimé. Nous travaillons à une solution satisfaisante pour tous. Il s'agit probablement d'un conflit entre le html du skin et le javascript de l'ascenseur.

Merci pour tous vos messages qui nous font plaisir. Parce que vous faire plaisir nous fait plaisir. amour

Lana, je comprends ta nostalgie de l'ancien thème. Il me manque aussi à moi. Mais si cela nous permet d'avoir davantage de plumes avec lesquelles écrire, c'est un petit renoncement pour plus de plaisir. Wink

On a fait des screen shot et on ouvrira un petit topic avec les images de l'ancien forum pour les nostalgiques. gros son
Matt
Inactifs
Matt
Messages : 201
Date d'inscription : 05/08/2018
Re: petit mot de votre staff Mer 17 Avr - 15:38

AUUUUUUULIIIIISSSS ! HEEEEEELMUUUUUTTT ! Ça va chier ! broken guitar

Je plaisante ! C'est gé-nial !!!!! Quelle belle surprise. Cachottiers va ! Je comprends pourquoi Nikkie m’interdisait de venir sur le forum sous prétexte que je dois me reposer. (même si c'est vrai que je dois me reposer What a Face )

Bon, je vous engueulerai plus tard. Je vais lire quelques rp et voir si j'ai le temps de répondre dans la journée. Wink
Contenu sponsorisé
Re: petit mot de votre staff

petit mot de votre staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alista, Ali, Alysta, petit fantôme du RPG
» Le Staff
» Message de réserve staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: The song remains the same :: MESSAGES DU STAFF-
Sauter vers: