-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission MAJ des personnages validés

Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Mission MAJ des personnages validés Mer 10 Mai - 20:52

Mettez à jour vos jolies fiches ! Et gagnez des points d'aventure!Salut, les p'tits loups, vous voulez aider votre staff préféré? Apporter votre petite pierre à l'édifice et aider à préparer le nouveau chapitre d'A.T.S.?

Nous vous proposons un défi! D'ailleurs c'est même un plaisir! Nous nous sommes réparti en staff la maj de présentation de toutes les fiches validées. C'est à dire l'habillage de la fiche. Toutes seront bientôt mises à niveau. Plus de fiche datant de la saison 1 ou de la saison 2 du forum.

Cependant pour le fond, qui mieux que vous peut ajouter des épisodes à la fiche de votre personnage? Cela passe par trois actions:
-(30pts par perso) ajouter à l'histoire de votre personnage ce qu'il a vécu dans les rps écrits depuis la validation de la fiche. Pas forcément besoin de faire un roman, sauf si vous y tenez, hihi, mais en quelques phrases, paragraphes, ajouter un résumé de ses dernières expériences.
-(30pts par perso) actualiser vos liens. Les liens déjà existants au moment de la validation ont pu évoluer. D'autres se sont créés.
-(30pts par perso) actualiser votre carnet de rps: inscrivez-les dans le bon onglet suivant s'ils sont achevés, en cours ou abandonnés. Ajoutez y un petit résumé en une phrase.
-(60pts par perso) cerise sur le gâteau, dans ce carnet de rps, enrichissisez l'onglet "mon histoire". D'ailleurs si vous trouvez l'histoire de votre personnage trop longue une fois fais les ajouts de son vécu le plus récent, rien ne vous empêche de copier coller son enfance et sa jeunesse dans cet onglet.

Ces points d'aventure récoltés pourront servir lors de rps "missions" pour permettre d'acheter des bonus à vos petits personnages. Normal, vous êtes investis dans votrte héros, nous lui donnons des petits bonus.
Alors? Vous en dites quoi?  Si vous voulez relever le défi, il suffit de retrousser vos manches, et une fois le travail fini, de venir le signaler suite à ce message. Pensez bien à mentionner le lien de votre fiche pour nous faire gagner du temps.

Nos proofreaders Spirit et Rosa vous répondront et passeront sur vos fiches mises à jour pour  décompter les points récoltés.

A vos lunettes, pour relire vos rps et à vos plumes pour mettre à jour tout cela.  handhorn

:copyright:️️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Among The Stars le Dim 21 Mai - 12:40, édité 1 fois
Sandro Quintilliano
Players
Sandro Quintilliano
Age du personnage : 51 ans
Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2021
Age : 52
Re: Mission MAJ des personnages validés Dim 14 Mai - 22:20

Bonjour

Je pense que ma fiche est à présent à jour. Je vous laisse en juger ICI

A très bientôt Very Happy
Spirit
Proofreader
Spirit
Age du personnage : 35 ans
Métier/statut : PROOFREADER
Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2019
Re: Mission MAJ des personnages validés Dim 21 Mai - 21:04

Coucou,

A mon tour, je montre l'exemple en signalant que la fiche de Clarence Willer est mise à jour et c'est par ici

A très bientôt à tous !
Dieter H.
Players
Dieter H.
Age du personnage : 42 ans
Métier/statut : géologue modélisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2021
Re: Mission MAJ des personnages validés Lun 22 Mai - 19:45

Bonsoir,

J'ai profité de mon passage pour faire une petite maj de la fiche de Derek, surtout les liens que j'ai mis en forme avec le nouveau modèle. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir intégré un lien actif menant à la fiche de chaque connaissance du personnage. J'ai aussi mis à jour ma fiche de rps. Ce qui n'est pas difficile, puisque je n'en ai qu'un pour le moment, mais j'espère bien entamer un flash-back avec MVDD. Vous trouverez la fiche ICI
Zabella
Players
Zabella
Age du personnage : 34 ans
Métier/statut : arkitekt
Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2020
Age : 38
Localisation : Köln
Re: Mission MAJ des personnages validés Mar 23 Mai - 23:43

Bonsoir,

Aussi étonnant qu'il soit, il semble, à ce jour, que je puisse suggérer que la fiche d'Altéa est à jour et en conformité avec les attentes du staff. A voir ICI

Merci au Staff de me tenir au courant au sujet de cette fiche et bravo à vous pour les rénovations !
Indoxa
Players
Indoxa
Age du personnage : 29 ans
Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2020
Re: Mission MAJ des personnages validés Jeu 25 Mai - 20:07

Coucou,

Je pense avoir bien majoré la fiche d'Inaïa. Vous pouvez le découvrir en cliquant PAR ICI Razz
Alista
Mam'Admin
Alista
Age du personnage : 56 ans
Métier/statut : MAM'ADMIN
Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2021
Re: Mission MAJ des personnages validés Dim 18 Juin - 20:12

Bonsoir,

A mon tour, je crois que j'ai mis à jour Anita comme vous pourrez le vérifier PAR ICI Mission MAJ des personnages validés  1f618
Tara
Players
Tara
Age du personnage : xx
Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2021
Age : 34
Re: Mission MAJ des personnages validés Mer 21 Juin - 23:55

Coucou,

Je passe vous signaler que j'ai majoré* la fiche de Kyle  et c'est ici

* sauf les liens avec Jess et Dany parce que le Staff m'a dit qu'il faudra voir ça en rp. Voilà voilà. What a Face
Contenu sponsorisé
Re: Mission MAJ des personnages validés

Mission MAJ des personnages validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bottin des personnages joués
» Fiche de présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Incarner un personnage-
Sauter vers: