Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Juste un avis

Paranigma
Invité
Anonymous
Juste un avis Mar 1 Mar - 19:32

Salut!

Pour avoir testé l'un de vos partenaires, je vous suggère d'éviter comme la peste le forum d'Atlantis Insurrection.

D'une part parce que de toute façon le forum ne marche plus: aucune activité de la part des deux derniers admins (le dernier event remonte à des années), il n'y a que six joueurs à tout casser et ils sont très lents, et bon, même si on ne peut pas juger de la qualité d'un écrit sans être blessant, on peut au moins juger la créativité, et elle vole pas haut. Bref, il n'y a aucune motivation chez eux.

D'autre part parce que pour avoir fricoter avec les deux admins, on se rend vite compte que ce sont des gens incompétents, qui pète des câbles dès que quelqu'un n'est pas de leur avis. Autant dire que l'ambiance chez eux vire vite au pugilat. Ils ont même viré le seul membre actif sans aucune raison (genre vraiment aucune).

Il y a même moyen qu'ils viennent râler derrière cet avis tout ce qu'il y a de plus véridique et constructif. Mais après tout, tout le monde a le droit de laisser des commentaires!

D'ailleurs, si je devais donner une note:

Communauté: 2/5 (ils ont l'air sympa mais tout le monde taille dans le dos de tout le monde, sans compter leur haute susceptibilité...)
Aspect du forum: 3/5 (pas eu de changement depuis des années, et c'est impossible de s'y retrouver dans le mauvais agencement des catégories)
Activité: 1/5 (un post par mois, si vous avez de la chance, j'ai vu des rp sans réponses depuis trois mois, alors que les joueurs sont bien présents...)
Dynamisme: 1/5 (aucune trame, aucun event)

7/20

A bon entendeur!
Juste un avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: The song remains the same :: HRP-
Sauter vers: