-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Questions autour d'un personnage inventé

Sucrette
Invité
Anonymous
Questions autour d'un personnage inventé Mer 3 Nov - 0:49

Bonsoir ici Sucrette,
(pseudo inventé pour l'occaze, oui je suis pas très doué)

J'ai bien entendu parler de ce forum par deux amis qui y sont. Je lis depuis peu tout ce qui est accessible. Sacré taff pour le contexte. Même si je suis fan de Fondation et Dune, ça reste quand même pas accessible au tout venant, vous en avez conscience. Mais c'est vrai qu'on peut aussi jouer un perso moins impliqué et plus transposable si on veut.

Bon, les rps que j'ai lu, soyons clairs, je kiffe. C'est pas la dessus que je pourrais hésiter.

Disons que j'ai du mal à me décider face au choix (en même temps on va pas s'en plaindre). Je suis plutôt porté vers des personnages en rupture et dissidents. Donc j'hésite actuellement entre trois factions. I.L.R.P. ou O.A.D ou K.Y.S. Ce serait plutôt un inventé pas au sommet de la hiérarchie. J'aime plutôt les rps d'action mais je joue pas non plus des tas de muscles décérébrés. Je suis bien tenté par un perso qui serait plutôt pas de la classe des nantis mais qui serait le premier de sa famille à prendre les armes. Plutôt dans la trentaine.

Fan de tout ce qui vole, je le verrais bien aux manettes d'un engin spatial militaire mais piqué aux armées officielles. Seulement je ne sais pas si ça peut se tenir dans votre contexte avec le M.A.M. qui a l'air hyper sécurisé. Mon gars serait pas un tendre romantique, mais plutôt un peu comme moi, un Thomas qui croit ce qu'il voit.

Potentielle inscription mais j'ai besoin de vos lumières. Sympa aussi cette notion de zéro pression mais je demande à voir comment ça peut fonctionner parce que j'ai jamais vu ça.

Soyez rassuré, si je fais un compte je me fendrais d'un pseudo plus recherché.

Respect pour le travail du contexte et votre table des lois libératoire.

Sucrette

Questions autour d'un personnage inventé Mxqplut42fuyrzdffpdk.gif?u=https%3A%2F%2Fres.cloudinary.com%2Frevolttv%2Fimage%2Fupload%2Fc_limit%2Cf_auto%2Cfl_lossy.force_strip%2Ch_700%2Cw_700%2Fmxqplut42fuyrzdffpdk
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Questions autour d'un personnage inventé Mer 3 Nov - 19:01

Hello Sucrette (moi il me donne envie de crêpe suzette allez chercher pourquoi)

Je vais tacher de répondre à tes interrogations que notre staff chéri complétera si jamais j'oubliais des choses.

Tout d'abord un grand merci à tes deux amis (clin d'oeil à  @Indoxa  qui t'a mentionné) pour t'avoir fait connaitre notre grande salle de jeu qu'ATS nous offre.

Sucrette a écrit:
J'ai bien entendu parler de ce forum par deux amis qui y sont. Je lis depuis peu tout ce qui est accessible. Sacré taff pour le contexte. Même si je suis fan de Fondation et Dune, ça reste quand même pas accessible au tout venant, vous en avez conscience. Mais c'est vrai qu'on peut aussi jouer un perso moins impliqué et plus transposable si on veut.
Un contexte très riche et non figé dans le temps car les aventures écrites par nos petits personnages font qu'il évolue au fil de l'eau. Il ne faut pas avoir peur de s'y plonger et replonger, moi-même je le relis quand j'ai un doute.
Tu découvriras que même un personnage, qui a tes yeux, te semble potentiellement moins impliqué dans le contexte, hé bien ce n'est pas forcément vrai car nous avons des staffieux aux petits oignons qui intègrent tous les personnages au contexte. Sont machiavéliques je t'assure Twisted Evil  
Bref tout ça pour te dire que tu es libre (le contraire est impensable de toute manière) de créer le personnage qui te correspondra le mieux. Et qui sait peut-être que tu auras envie de pousser plus loin l'aventure (Kwaaaa non je n'essaie pas de te corrompre^^)


Sucrette a écrit:
Bon, les rps que j'ai lu, soyons clairs, je kiffe. C'est pas la dessus que je pourrais hésiter.
Merci pour les joueurs  flower


Sucrette a écrit:
Disons que j'ai du mal à me décider face au choix (en même temps on va pas s'en plaindre). Je suis plutôt porté vers des personnages en rupture et dissidents. Donc j'hésite actuellement entre trois factions. I.L.R.P. ou O.A.D ou K.Y.S. Ce serait plutôt un inventé pas au sommet de la hiérarchie. J'aime plutôt les rps d'action mais je joue pas non plus des tas de muscles décérébrés. Je suis bien tenté par un perso qui serait plutôt pas de la classe des nantis mais qui serait le premier de sa famille à prendre les armes. Plutôt dans la trentaine.
De l'action tu ne vas pas en manquer que ça soit dans ces groupes ou dans les autres. Mais puisque ton choix semble s’orienter vers eux je peux t'indiquer que dans chaque groupe tu trouveras des liens joués par des membres.


Sucrette a écrit:
Fan de tout ce qui vole, je le verrais bien aux manettes d'un engin spatial militaire mais piqué aux armées officielles. Seulement je ne sais pas si ça peut se tenir dans votre contexte avec le M.A.M. qui a l'air hyper sécurisé. Mon gars serait pas un tendre romantique, mais plutôt un peu comme moi, un Thomas qui croit ce qu'il voit.
De mon côté je ne vois pas ce qui pourrait interdire un infiltré au sein du M.A.M. c'est risqué mais pas impossible. Idée à creuser donc, voir pourquoi  ton futur perso aurait intégré l'un des groupes dissidents pour espionner le M.A.M. Et imagine pourquoi pas l'inverse un espion du N.G.M qui infiltre les terroristes car l'inverse est également valable.
Les cartes sont entre tes mains, l'important est que tu te sentes bien pour jouer l'un ou l'autre.

Sucrette a écrit:
Potentielle inscription mais j'ai besoin de vos lumières. Sympa aussi cette notion de zéro pression mais je demande à voir comment ça peut fonctionner parce que j'ai jamais vu ça.
C'est une des particularités d'ATS, pas de pression, de la bienveillance et du fun (ça fait un peu pub pour Oasis mon truc là  What a Face ) Plus sérieusement ici on ne viendra pas t'embêter parce que tu n'auras pas écrit le moindre rp dans le mois. On s'inquiétera pour toi mais on ne te menacera pas de supprimer ton compte parce que tu n'as pas rp. D'ailleurs en parlant de comptes, tu verras que nous distinguons le compte joueur (moi c'est donc MaxPop) du compte personnage (la liste est longue pour mon cas) c'est une autre des particularités de notre forum.


Sucrette a écrit:
Soyez rassuré, si je fais un compte je me fendrais d'un pseudo plus recherché.

 lol!  il m'a bien fait rire en tout cas celui que tu as choisi mais libre à toi bien entendu  irony


Sucrette a écrit:
Respect pour le travail du contexte et votre table des lois libératoire.
Encore merci pour nos staffieux qui triment comme des bêtes et au fondateur de ce contexte de ouf


N'hésites pas si tu as d'autres questions, j'espère avoir dégager quelques nuages de ton ciel.

Je te dis peut-être à bientôt et au plaisir de jouer avec toi prochainement  confused  hyperactive


Questions autour d'un personnage inventé Ecrivain-clavier
Questions autour d'un personnage inventé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thaufhir Halbeck _ [Personnage en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: Open bar :: Bienvenue Invité !-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: