RSS
RSS

MIL.OA

My life is music !
 







Partagez | 
 

 Tricks on the road

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikkie

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2018

MessageSujet: Tricks on the road   Dim 2 Sep - 0:48

Ariana SopialetoInformations Nom : Ariana Sopialeto
Âge : 34 ans
Métier : chanteuse de Dawn Symphony
Particularité : alto soprano amoureuse d'un génie
Orientation sexuelle : hétéro
Situation : amoureuse refoulée
Famille : fille de diplomates
Groupe :Musicians
HistoireAriana a grandi dans une famille de diplomates et dès sa naissance, elle a été habituée aux voyages et aux changements de paysages. Comme elle dévoile un talent pour la piano, ses parents engagent un répétiteur qui la fait travailler dès l'âge de 5 ans. Il suit la famille dans ses déplacements. Mais c'est à St Petersbourg où son père est en poste depuis six mois, qu'un professeur local détecte un autre talent caché de la fillette. Voilà qu'à l'âge de sept ans elle se met à chanter en s'accompagnant au piano. Une voix très pure s'élève qui charme tout le monde à commencer par les invités de ses parents. C'est au cours d'une mission diplomatique à New York qu'elle prend véritablement ses premiers cours de chant lyrique au Conservatoire de l'Opéra de New York. En prenant de la maturité sa voix prend de la puissance et de l'amplitude tant dans les graves que dans les aigus tout en gardant une extraordinaire pureté.

A la faveur d'un dîner mondain, elle croise pour la première fois le fils d'une grande famille de banquiers américains, Tom Savage. Mais le jeune homme est venu dans cette soirée contraint et forcé par son père et se fait remarquer en arrivant alcoolisé. Flirtant avec nombres de femmes présentes à la soirée, qu'elles soient mariées ou pas, Tom fait scandale et une dispute éclate entre le père et le fils, semant un malaise dans l'assemblée. C'est alors que le son d'un piano s'élève et qu'une voix d'ange fait diversion, faisant oublier aux convives l'épisode embarrassant. Leur attention est captivée par Ariana et Tom n'est pas le dernier à rester bouche bée. Jeune étudiant brillant mais dévergondé de 18 ans, il se promet alors qu'un jour Ariana chantera dans le groupe qu'il a fondé avec quelques amis à Seatlle. Si Ariana a aussi remarqué le jeune ange blond à qui elle vient de sauver la mise, elle a reçu une éducation bien trop stricte pour en rien laisser paraître.

Ce n'est que cinq ans plus tard qu'ils se croiseront à nouveau, elle menant une carrière de mezzo soprano à Helsinki et lui de passage avec son groupe lors de leur première tournée. Il est venu l'entendre à l'Opéra et de retour dans sa loge elle y trouve un énorme bouquet de roses rouges  avec un mot "je suis venu vous entendre, maintenant à votre tour" auquel est joint un billet pour le concert de Dawn Symphony. Contre toute attente, elle décide de relever le défi sans trop savoir à quoi  s'attendre. Elle découvre ce soir-là une nouvelle musique, le metal, et l'autre visage de Tom qu'elle reconnait immédiatement. Cette fois-ci la séduction opère dans les deux sens et Ariana, beaucoup plus indépendante à présent, s'autorise à faire connaissance avec ce mystérieux jeune musicien aux multiples talents. Ils s'enferment dans sa chambre d’hôtel durant trois jours et trois nuits, défrayant les rumeurs les plus farfelues ou romantiques. En réalité, le coup de foudre a bien lieu, mais il est à ce moment essentiellement artistique.

Simplement accompagnés de la guitare sèche de Tom, ils composeront et chanteront ensemble la quasi totalité des titres de Virtual Sunrise, le quatrième album de Dawn Symphony. Elle a 22 ans et devient la chanteuse du groupe, poursuivant en parallèle sa carrière lyrique. Si une attirance mutuelle monte en puissance entre les deux, ils conviennent mutuellement que leurs carrières ne sont pas compatibles avec un engagement sur le plan privé. L'un comme l'autre collectionnent aventures et conquêtes sans lendemain tandis que leur complicité évidente sur scène les désigne pourtant comme le couple le plus glamour du metal dans le magazine Hellblast de 2035. C'est cette année là qu'ils participent à la seconde édition du MIL.OA et que le groupe accède au titre de major band dans la catégorie metal symphonique. Neuf ans plus tard Ariana a 34 ans et encore plein de rêves dans la tête qu'elle n'a pas pu accomplir mais Tom a-t-il les mêmes de son côté ?
RP Titre du rp ft. Prénom Nom
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helmut



Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2018

MessageSujet: Re: Tricks on the road   Sam 8 Sep - 19:06

Nikkie, tu as un rp pour Ariana.

http://visionimaginary.kanak.fr/t74-warm-up-relation-pv-ariana#157

Merci à Aulis et Alysta pour la relecture et les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikkie

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2018

MessageSujet: Re: Tricks on the road   Lun 10 Sep - 20:35

J'ai répondu à l'homme soucieux Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tricks on the road   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricks on the road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Why Did The Chicken Cross The Road?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: The After :: Backstage :: Fiches de rps-
Sauter vers: