Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Départ de Leroy

Roxy
Inactifs
avatar
Age du personnage : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2020
Départ de Leroy Dim 13 Juin - 9:29

Bonjour à Tou.te.s

Cela fait un moment que je m'interroge sur mon temps et ma capacité à tenir plusieurs forums et personnages. Il s'avère que je ne suis plus aussi jeune qu'avant et que la gestion de mon propre forum me prenne plus de temps maintenant qu'il a doublé de volume.

Je dois me rendre à l'évidence de ne plus pouvoir assumer autant de personnages et de forum. C'est pourquoi j'ai décidé après des jours de réflexion de vous confier mon petit Leroy que j'aime. Je ne vais plus pouvoir le jouer mais je souhaite vous le donner. En pnj ou en scénario à adopter il a encore je pense de belles possibilités de jeu dont je ne veux pas le priver aussi je vous en donne tous les droits.

J'ai beaucoup aimé votre univers le peu de temps que je l'ai fréquenté. J'ai fait la connaissance de très jolies plumes et de caractères très différents.

Je vous souhaite pleins de bonnes choses irl et irp et souhaite une long vie à ATS.

Des bisous à vous tous.

LEROY


Dernière édition par Roxy le Dim 13 Juin - 16:02, édité 1 fois
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Départ de Leroy Dim 13 Juin - 12:21

Bonjour Roxy,

Nous comprenons parfaitement que tu aies fait ce choix, puisque nous-mêmes y sommes confrontés. Depuis qu'A.T.S. a pris de l'ampleur, nous avons vu la charge de travail augmenter de manière exponentielle. Nous n'arrivons à y faire face de manière satisfaisante qu'en ayant renoncé à beaucoup de choses personnellement, et jouer sur d'autres forums en fait partie. Ainsi les deux admins ne jouent nulle part ailleurs que sur A.T.S. bien que plusieurs univers d'autres forums les attirent, mais ce n'est qu'un petit sacrifice comparé au plaisir de voir le forum prendre son envol et prospérer.

Ton départ met en lumière ce dont bien des membres des forums n'ont pas toujours conscience. Ils n'imaginent pas le temps qu'offrent à la communauté d'un forum, les personnes qui l'administrent. C'est pour beaucoup une passion mais aussi un état d'esprit tourné vers le don et l'altruisme. Du moins, dans notre cas, c'est une volonté de faire plaisir en partageant nos compétences au service d'une passion. Et on a tendance à s'oublier. Il ne faut pas trop se disperser et oublier que LE RPG doit rester un plaisir et non devenir une contrainte.

Nous remettrons ton personne, Leroy, en PV et te remercions de nous le confier. Il est possible que nous le pnjisions dans quelques intrigues car nous l'avions inclus dans l'actuelle et préparé quelques surprises le concernant au sujet de sa filiation pour les suivantes.

Nous te remercions également pour les suggestions qui nous ont aidé à améliorer le forum. Nous regretterons ta gentillesse et ton jeu avec Leroy.

Cependant, à moins que tu le souhaites expressément, nous ne supprimons aucun compte sur A.T.S. ainsi chaque membre, même inactif peut venir faire un petit coucou quand il le souhaite ou venir lire ce qu'il veut. Chacun a fait partie du jeu et nous ne pouvons pas l'effacer ainsi sauf s'il le souhaite.

Idem concernant Leroy, tant que le PV ne sera pas pris, le compte ne sera pas supprimé, sauf si tu le souhaites. Nous le passerons en inactif et nous lui ajouterons une mention pour le différencier d'un nouveau Leroy si le PV venait à être pris. Cela pour une bonne raison: nous n'aimons pas voir des posts avec la mention invité lorsqu'on relit de vieux rps

Nous te souhaitons de trouver ainsi le bon rythme pour garder ce plaisir sur tes autres forums que ce soit en administrant ou en jouant. Plein de bonnes choses IRL également.

Hel & Aulis

Roxy
Inactifs
avatar
Age du personnage : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2020
Re: Départ de Leroy Dim 13 Juin - 16:06

Il est vrai que cela prend énormément de temps. Administrant 3 forums je passe plus de temps à faire de la médiation et de l'administratif qu'à réellement rp avec les joueurs qui me sont chers. C'est pour cela que j'ai décidé de me recentrer sur ces trois forums que j'administre et de quitter les autres.

Ce n'est jamais de gaieté de cœur mais il vaut mieux se rendre à l'évidence pour se garder un peu de plaisir dans l'écriture.

Je ne veux en aucun cas pénaliser votre forum et votre histoire et je sais que vous le traiterez aussi bien que j'aurais pu le faire. Il me manquera ainsi que les autres joueurs qui m'ont permis de lui donner naissance.

Je prends note de la possibilité de revenir et de le retrouver.

Longue vie à votre communauté et à votre univers.

Leroy
Tara
Players
Tara
Age du personnage : xx
Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2021
Age : 34
Re: Départ de Leroy Dim 13 Juin - 16:40

Roxy, je te souhaite une bonne continuation et aussi que ce choix te permette de souffler un peu. Je mentirai en disant que je ne regrette pas ton départ pusiqu'on avait un rp sympa engagé entre nous mais je comprends tout à fait ta décision de faire vivre tes forums que tu administres avant tout. C'est un choix simplement logique.

C'est chouette que ton compte soit conservé et que tu puisses passer lire ou faire un petit coucou, ou même revenir si tu as le temps un jour.

Bon chemin en rp et irl Départ de Leroy 1f617
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Départ de Leroy Dim 13 Juin - 17:08

Il y a des choix à faire et des priorités à avoir. Tu as pesé le pour et le contre pour prendre ta décision finale et en adéquation avec tes possibilités. Leroy fera partie d'ATS et des ses aventures, peut-être qu'un jour tu auras envie de le rejouer. Ici aucun compte n'est supprimé et tes rps restent accessibles si la nostalgie te pousse à vouloir les relire et si tu as le temps bien entendu.

Bonne continuation à tes autres persos et forums. Smile
Mosquito
Players
Mosquito
Age du personnage : 38 ans
Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2020
Re: Départ de Leroy Dim 13 Juin - 20:00

Bonsoir,

Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de rp ensemble, nous nous sommes sans doute croisés lors d'un de mes brefs passages sur le discord du forum. Un départ est toujours teinté d'une touche de regret de chaque côté, mais la vie est faite d'une succession de choix et c'est ce qui nous permet tous d'avancer. Comment ne pas comprendre le tien? C'est une preuve de loyauté envers ces forums qui ont besoin de toi pour vivre.

Plus généralement, j'ai totalement conscience, pour ma part, de l'engagement que demande le fait de gérer un forum. Je l'ai aussi ressenti en constatant l'implication de celui d'A.T.S. La partie visible du forum n'est que le sommet d'un iceberg conséquent qui demande un travail constent pour le faire avancer. Si j'avais assez de temps, c'est une aventure qui me tenterait bien, mais sans doute suis-je trop égoïste, je l'avoue, pour entamer le peu de temps que je peux déjà consacrer à jouer. L'implication d'administrateurs tel que Roxy ou le staff d'ATS force mon admiration. Mesdames, Messieurs, chapeau bas.

Bonne continuation sur tes trois forums @Roxy. Je t'y souhaite beaucoup de satisfactions et de plaisirs, en jouant aussi, je l'espère.
Laenai
Inactifs
avatar
Age du personnage : 30
Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2021
Re: Départ de Leroy Lun 14 Juin - 13:58

Coucou Roxy ♥

Je comprends tout à fait ta décision, ce n'est pas facile de faire un choix et tu as fait le meilleur pour toi ! Courage avec tes trois forums et peut-être qu'on se recroisera un jour confused
Sandro Quintilliano
Players
Sandro Quintilliano
Age du personnage : 51 ans
Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2021
Age : 52
Re: Départ de Leroy Jeu 24 Juin - 22:58

Bonsoir,

J'arrive tard pour saluer ton courage @Roxy. Parce qu'il faut du courage aussi pour arrêter quand on ne peut plus. Je comprends ça. Je comprends aussi que ce n'est pas fermé et que tu continues à avoir une porte de retour. J'aime cette idée de la porte qui reste ouverte. Je crois me souvenir que Leroy Cooper a une histoire cachée avec OAD. Je vais suivre cette histoire avec attention. J'aurai aimé écrire avec toi. Peut-être cela arrivera un jour.

Bon courage et belle vie à tes trois forums. lovefeelings lovefeelings
Contenu sponsorisé
Re: Départ de Leroy

Départ de Leroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: The song remains the same :: HRP-
Sauter vers: