Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez

Nikkie aka Ariana & Kella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikkie
Bon soir

Je m'appelle Nikkie, j'ai 36 ans  et je suis une joueuse depuis quelques mois. J'aime le heavy metal et le rock indus un peu comme Bauhaus et aussi la coldwave. Ma profession est cuisinière et mes spécialités sont la cuisine créole et slave.

Je suis maman de deux enfants avec un joueur invétéré qui roule beaucoup avec son camion et un troizième petit pirate est attendu en décembre.

Je prends des cours de français pour le plaisir et aussi parce que mon frère me contamine. Mais j'espère pouvoir progresser. Je joue aussi sur deux autres forums. Mon jeu est lent mais je suis motivée. Le contexte est un festival alors nous allons être comme dans un festival toute l'année. C'est génial !
Je crois être au Wacken l'année dernière quand je me connecte.

Je vais jouer Ariana la Terrienne, chanteuse de Dawn Symphony et Kella le chien policier de Gunther. Je crois que je vais beaucoup rire. Je remercie beaucoup Aulis et Alysta, une amie pour l'aide sur la fiche d'Ariana. Je vais tenter de faire celle de Kella sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue encore une fois, Nikkie !

C'est cool de t'avoir avec nous ! Aulis true face
Je viens de lire la fiche d'Ariana. Tu t'en es très bien sortie et je pense que tu as su trouver les bonnes idées pour exploiter le personnage. Pour l'aide au niveau de l'orthographe et des tournures, je pense qu'Alysta t'a été d'un plus grand secours que moi. Quel romantisme dans l'histoire d'Ariana et qu'est ce qu'elle nous prépare comme rêve à accomplir ?

Bon, la parité commence à se rétablir sur ce forum, quoiqu'il faudrait deux autres demoiselles pour l'avoir puisque nous avons Magnum qui vient d'arriver. Twisted Evil
Hey tous!

Nikkie et moi nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petit Eliasz le 4 janvier à 7 AM. Maman et bébé vont très bien et font la fierté de la famille.

Nikkie et moi-même on sera donc beaucoup moins disponibles pendant quelques temps, le temps de s'organiser et trouver notre rythme.

On vous embrasse et on se relaie pour passer à tour de rôle.
Bien que j'en aie déjà été informé, je me sens ému pour vous  de lire ces lignes.

Comme je l'ai dit sur le topic staff, profitez bien de ces moments précieux.

J'en connais un qui ne se sent plus d'être tonton une troisième fois. Le podcast pour RB est une tuerie ce soir . :geek:

On n'a pas fini de le voir gâteux ... santa santa

Bises à vous les five marvellous ! flower
Invité
Anonymous
Invité
I love you  I love you  I love you

Alors, bienvenue sur terre petit pirate. J'espère que toute la petite famille va bien, j'imagine que tu meurs survis, donc je t'embête pas plus longtemps. Kiss Kiss Bang Bang
Ohh bienvenue au petit ange-pirate ! Bisous à toute la famille et félicitations I love you

Nikkie prends soin de toi et t'inquiète pas pour notre rp. Reviens quand tu pourras. Mais tu dois survivre aha, pour me répondre un jour. What a Face
Nikkie
Merci à vous tous pour vos gentils soutiens qui sont émouvants.

Tout va aussi bien que possible avec des nuits en petits bouts. Nous vivons à un rythme décalé de tout. Eliasz est un vrai pirate d'amour tyrannique. Heureusement on fait bloc à quatre pour ne pas tomber en esclavage et  le papa a fait des planning logistiques très efficaces (et surtout il a prit un congé)

Nous survivons tous en faisant un concours de bâillements et d'yeux fatigués mais aussi des fous rires, Jul'. C'est surtout compliqué pour le grand frère qui n'est plus le dernier et le papa qui a perdu son bureau pour une chambre premier âge. Un passage difficile. Laughing Notre fille joue au chef de rangement. (j'ai cherché un après-midi mes clés de voiture Sad )

Nous essayons de garder le cap avec une navigation à vue.

Lana, je vais répondre à notre RP et Helmut fera un passage ce week end.

Aulis, je confirme que le tonton est gâteux, mais nous savons déjà avec les deux aînés. Vous savez qu'Eliasz fait les mêmes grimaces que lui, c''est incroyable!

Quand les nuits seront de retour, nous seront mieux en disponibilité ici. Pour le moment chaque heure tranquille...  on dort. Laughing
Contenu sponsorisé

Nikkie aka Ariana & Kella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1