Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Predef

Tentation...
Invité
Anonymous
Predef Mar 20 Avr - 21:42

...Et damnation ? (^^)

Arf! Séduite par la Miss King des échafaudages lol. Le truc original, une Histoire de ouf, j'adore ! Mais j'ai déjà tellement de retard rp...et le soleil va pas arranger les choses...votre fofo est vraiment chouette, le design est rare, quel boulot! Mais sérieux, c'est pas sérieux...genre, si dans 3 semaines, personne n'a postulé, ben je reviendrai faire un p'tit tour  Predef 1f60d  Predef 1f49d
( Je vous ai capté par un partenariat Predef 1f618 )
Longue et heureuse vie rp  Predef 1f49b  Predef 1f49b
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Predef Mar 20 Avr - 22:16

Mais il faut toujours céder à la tentation mocking

Ferais-tu allusion de la belle Sylvia confused ? Elle est attendue avec impatience par deux tourmenteurs @Seven qui joue Jay et @Raphlelou le marionnettiste du beau Dany.

Le tout est de se faire plaisir alors à bientôt et n'hésites pas à venir poser tes questions. hyperactive
Helmut
CodAdmin
Helmut
Messages : 145
Date d'inscription : 06/08/2018
Re: Predef Mar 20 Avr - 23:19

OHoh, je pense que la tentation, c'est le sel de la vie. C'est souvent parce qu'on y cède qu'on avance et qu'on se fait plaisir, et, comme le dit @MaxPop il faut savoir se faire plaisir.  

Sur ATS, le mot d'ordre, c'est se faire plaisir. C'est pour ça qu'on a banni la pression du nombre de rps par mois. Donc, aucun risque de damnation, sauf celle du plaisir. Prends le temps de ces trois semaines pour te décider comme tu veux. Le staff est à ta disposition pour toute question.  Merci pour les compliments sur le forum et au sujet de l'histoire de Sylvia. Ca fait chaud au cœur. Et merci à notre partenaire et notre ambassadrice pour relayer nos nouvelles. amour

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pense que je ne serai pas le seul à guetter ce sujet, n'est ce pas @Seven et @Raphlelou ?

Beau printemps de rp à toi également et plein de bonnes choses dans ta vie. giveyoumyheart
Contenu sponsorisé
Re: Predef

Predef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: Open bar :: Bienvenue Invité !-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: