RSS
RSS

MIL.OA

My life is music !
 







Partagez | 
 

 Gunther Kurtz

Aller en bas 
AuteurMessage
Helmut



Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2018

MessageSujet: Gunther Kurtz   Lun 13 Aoû - 9:59

POLICE
Groupe: Police de MIL.OA
Métier : Commandant de police
Lien de votre image en 150*175
Nom:Kurtz
Prénom: Gunther
Sexe: M
Né le: 03/05/2004
Âge: 40 ans
à: Francfort
Taille: 176cm
Poids: 72kg
Je viens d'être embauché par MIL.OA. comme chef de la Police. Je suis sous pression et soucieux parce que MIL va bientôt commencer sa tournée et que ce poste a de grosses responsabilités. Je suis habitué au danger car j'ai travaillé pour Interpol avant l'accident. J'étais dans la brigade d'interception des trafics. Un jour cela s'est mal passé. J'ai reconnu un individu suspect montant à bord d'une voiture et j'ai voulu l'intercepter mais la poursuite s'est mal finie puisque le véhicule des trafiquants s'est retourné contre le mien et nous a accidentés . Ma fille était dans la voiture et même si par miracle elle n'a rien eu, ma femme Hilda n'a pas supporté mon comportement irresponsable ce jour-là. Elle a demandé le divorce et la garde exclusive de Gisele.

Moi je ne me souviens de rien car j'ai été blessé gravement et plongé dans le coma durant cet accident. C'est ce que les services psychologiques d'Interpol m'ont dit. Ils ont préféré me mettre à la retraite aussi avec reconversion dans la Police. Selon eux je n'aurais pas dû poursuivre des malfrats alors que je n'étais pas en service et que j'avais une civile dans la voiture. Je ne comprends pas moi-même comment j'ai pu faire ça. Jamais je n'aurais risqué la vie de ma fille en temps normal. Je ne sais pas ce qu'il ma pris. Je ne me le pardonnerai jamais. Maintenant je ne vois plus ma fille et elle me manque terriblement. Un jour un de mes anciens collègues est venu me voir pour me remonter le moral et m'a apporté un journal dans lequel il avait entouré une annonce.

Ça parlait d'un festival qui faisait le tour de la terre et son directeur cherchait un chef de Police parlant plusieurs langues et habitué à voyager, ayant été confronté aux différentes sortes de criminalités et aux trafics en tous genres. C'était bien mon profil. Ce poste semblait fait pour moi. Mais j'hésitais à partir loin de Gisele et d'Hilda même si ma femme ne m'aimait visiblement plus, je voulais être là pour les deux en cas de besoin.Mon collègue m'a fait valoir que je devais essayer de me racheter aux yeux de ma famille et que changer d'horizon me ferait du bien, sans parler du fait que si les choses évoluaient bien, si mon ex-femme arrivait à me faire à nouveau confiance, je pourrais peut-être inviter Gisele sur le festival durant ses vacances scolaires.

Alors, par curiosité et aussi dans l'espoir de briller à nouveau aux yeux de ma fille , je suis allé à l'entretien et c'est moi qu'ils ont choisi. Maintenant que je vis au sein de MIL, je mesure que c'est une petite ville à part entière et qu'elle va accueillir des centaines de milliers de personnes et que c'est à moi et mon équipe d'assurer la sécurité dans cette vaste population très hétéroclite suivant les pays traversés. Je comprends mieux pourquoi le salaire est si élevé.  Mais c'est peut-être un nouveau départ, une nouvelle chance  pour moi. Pour me seconder MIL a doté le poste de Police d'un chien policier spécialisé dans la détection d'armes, d'explosifs et de drogues.

Comme je suis célibataire et que je n'ai pas d'enfants, j'ai de la place dans mon bungalow. C'est donc moi qui l'ai accueilli à la maison. C'est une jolie femelle malinoise nommée Kella. Ce qu'on ne m'avait pas dit c'est qu'elle était pleine. Et voilà qu'elle a un petit mâle que j'ai nommé Socks parce qu'il grignote toutes mes chaussettes. Ces deux-là me tiennent compagnie et je m'y attache de plus en plus. Ils contribuent aussi à rassurer la population et quand je me promène avec cette petite famille, je fais l'attraction  auprès des gamins. Ça me réconforte un peu. Socks est un peu la mascotte du poste de Police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Music is Life
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 02/07/2014

MessageSujet: Re: Gunther Kurtz   Lun 13 Aoû - 10:12

Fiche émouvante, dis donc ! Je ne te savais pas si sensible. Ce rôle te va comme un gant. On sent la fibre paternelle et le vécu de l'éloignement. Tu t'es bien approprié le personnage.
Fiche validée ! cheers


Amuse-toi bien avec tes compagnons à quatre pattes. Et on compte sur toi pour assurer notre sécurité ! Wink Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visionimaginary.kanak.fr
 
Gunther Kurtz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi lassant [Hadrien Gunther]
» GUNTHER VON HAGENS - LE MONDE DES CORPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: Passions et Vocations :: Vocations :: Fiches validées-
Sauter vers: