-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Nina Emerson

Invité
Invité
Anonymous
Nina Emerson Dim 12 Aoû - 11:17

MUSICIAN
Groupe: Ice & Fire
Métier : Chanteuse
Lien de votre image en 150*175
Nom: Emerson
Prénom(s):Nina
Sexe: F
Né(e) le: 07/06/2020 (24 ans)
à: Los Angeles
Taille: 160cm
Poids: 45kg
HISTOIRE  RÉSUMÉE: J'ai grandi dans une famille d'artistes et de femmes de caractère : ma grand-mere était une chanteuse punk qui a connu le succès et ma mère est une actrice qui n'a jamais vraiment percé, ma grande soeur est danseuse et ma petite soeur joue du piano. Moi, dans tout ça, j'essaye de trouver ma place, souvent rebelle, parfois perdue. Je me suis trouvée à 8 ans, la première fois que je suis montée sur scène avec Meg Tyler, ma grand-mere. Là j'ai su ce que je voulais faire. Mais voir la mère vivoter de son art m'a longtemps freiné et ce n'est que depuis la mort de ma grand-mère que je me suis lancée à fond. Je n'ai presque plus de contactes avec mon paternel depuis le divorce de mes parents.

Dire que je suis lunatique est un doux euphémisme, je change d'humeur comme je change de couleur de cheveux ou de t-shirt. Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis border line, toujours en équilibre entre la vie et la mort. Ceux qui ne me connaissent pas pensent certainement que je suis une grosse chieuse doublée d'une gamine insolente mal élevée. Je suis probablement tout ça à la fois, et bien plus encore, et il m'est parfois compliqué de m'entendre et de vivre avec moi même. Vous n'imaginez pas le bruit qu'ils font dans ma tête, tous ces moi qui se disputent sans cesse. Seule la musique me fait tenir, quand je ne chante pas, je ne respire pas. Seule la drogue m'offre le silence relatif dont j'ai besoin pour créer et pour me reposer, parfois, juste un peu, fermer les yeux et écouter le vent souffler dans les feuilles.
J'ai tout pour plaire en somme, impulsive, méfiante, infidèle, ingérable, dépressive, speed (comme ma drogue favorite avec laquelle je suis faite pour m'entendre), soupe au lait, violente, grossière, toxico.
L'autre chose qui me fait vibrer, c'est de ne pas suivre les règles, j'aime déconstruire les codes et foutre en l'air tout ce qui constitue, pour moi, une entrave à ma liberté, un code est de fait, pour moi, voué à être remis en question, comme tant d'autre choses, alors je questionne. J'aimais ça quand j'étais enfant, j'adorais ça quand j'étais ado, depuis que Mamie m'a parlé de l'anarchie c'est une de mes raisons de vivre. Les clopes, l'alcool, la drogue, c'est juste la partie émergée du bordel qui règne dans ma tête. Tu me trouve rebelle ? T'as encore rien vu.


Dernière édition par Jul' le Jeu 17 Jan - 14:43, édité 2 fois
Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Re: Nina Emerson Dim 12 Aoû - 14:41

Owww ! Nina comme la grande Simone ou Hagen ! Cool Je suis fan des deux. Ta fiche est super, comme toujours. N'hésite pas à aller poster son histoire longue si tu en as envie dans la partie biography du Backstage. C'est là-bas que tu trouveras aussi tout le bazar pour gérer tes personnages (lien, demande de rp, demandes diverses)

Tu es validée avec plaisir ! Amuse-toi bien parmi nous ! cheers

Si tu as des questions nous nous ferons une joie d'y répondre !
Nina Emerson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nina Emerson
» Jul' alias Catherine Fernier & Nina Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: The song remains the same :: FICHES-
Sauter vers: