-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Absence/Ralentissement de MaxPop jusqu'au 21/07/20

MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Absence/Ralentissement de MaxPop jusqu'au 21/07/20 Mar 7 Juil - 12:10

Hello, giveyoumyheart

J'arrive sur une période qui s'annonce chargée et qui va probablement générer de la fatigue. Je mets quelques temps de côté le rp en attendant mes congés d'été, qui arrivent bientôt.

Je passerai en pointiller pour vous lire.

agitate



Matt
Inactifs
Matt
Messages : 201
Date d'inscription : 05/08/2018
Re: Absence/Ralentissement de MaxPop jusqu'au 21/07/20 Ven 10 Juil - 18:18

Hallo MaxPop,

Pour avoir connu ça, je comprends que parfois il faut lever le pied en rp et l'IRL doit toujours rester une priorité quoi qu'il en soit. L'été est souvent synonyme de ralentissement mais notre petit forum n'a jamais rien fait comme les autres et je gage que tu auras matière à lire et à découvrir à ton retour. Merci pour tout ton investissement sur notre terrain de jeu.

Prends soin de toi et ménage-toi des temps de repos, même si la période est chargée. Et bonnes vacances à toi. amour

A très bientôt, je l'espère.
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Absence/Ralentissement de MaxPop jusqu'au 21/07/20 Ven 10 Juil - 20:05

Salut Max Pop,

Les périodes de rush on en a tous. Et tu dois faire attention au burn out. Des vacances, au départ c'était un acquis chèrement gagné mais c'est devenu une nécessité pour ne pas craquer avec la vie de dingue qu'on a tous plus ou moins. Mine de rien, se mettre au vert, ça fait un bien fou et on revient gonflé à bloc. C'est un témoignage parce que je reviens en pleine forme après des mois bien chargés et une petite pause dans les vagues. Me voilà et compte sur moi pour avoir des nouvelles de ce cher Greg, d'une petite bestiole à rayures et d'un cousin compliqué. Alors après le rush, savoure bien tes vacances et prépare toi à lire ces affreux jojos.

à tout bientôt

Bella
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Absence/Ralentissement de MaxPop jusqu'au 21/07/20 Mar 14 Juil - 19:01

Merki à vous lovingthoughts
Contenu sponsorisé
Re: Absence/Ralentissement de MaxPop jusqu'au 21/07/20

Absence/Ralentissement de MaxPop jusqu'au 21/07/20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: The song remains the same :: HRP-
Sauter vers: