-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Sondage /recensement 2020

Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Sondage /recensement 2020 Sam 20 Juin - 13:08


Sondage /recensement 2020 Logo_s11

Sondage/recensement

Hey chers membres! Nous souhaitons connaître vos intentions quant à votre participation au forum. Pour cela nous vous invitions à répondre à ce petit sondage/recensement de vos personnages.

Moi, "pseudo",
[] souhaite continuer l'aventure sur le forum
[] reste mais doit faire une pause
[] ne souhaite pas continuer à jouer (préciser si vous souhaitez conserver votre compte joueur pour rester en contact avec le forum et suivre ses rps)

[] souhaite conserver tous mes comptes personnages
[] souhaite mettre en pause les personnages suivants: nom des personnages
[] souhaite abandonner les personnages suivants : nom des personnages (préciser si vous acceptez de les léguer en PV au forum)

Facultatif: si vous le souhaitez, expliquez les raisons de votre décision, ceci afin de nous permettre d'améliorer le forum écrire ici


Vous pouvez copier le code çi-dessous et répondre sous ce message.

Merci de votre aide  amour






Code:
[b]Moi, "pseudo",[/b]
[] souhaite continuer l'aventure sur le forum
[] reste mais doit faire une pause
[] ne souhaite pas continuer à jouer [i](préciser si vous souhaitez conserver votre compte joueur pour rester en contact avec le forum et suivre ses rps)[/i]

[] souhaite conserver tous mes comptes personnages
[] souhaite mettre en pause les personnages suivants: [i]nom des personnages[/i]
[] souhaite abandonner les personnages suivants : [i]nom des personnages (préciser si vous acceptez de les léguer en PV au forum)[/i]

[b]Facultatif: si vous le souhaitez, expliquez les raisons de votre décision, ceci afin de nous permettre d'améliorer le forum [/b] [i]écrire ici[/i]


Dernière édition par Among The Stars le Lun 13 Juil - 22:22, édité 1 fois
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Sondage /recensement 2020 Sam 20 Juin - 13:35

J'inaugure Very Happy

Moi, MaxPop,
[x] souhaite continuer l'aventure sur le forum
[] reste mais doit faire une pause
[] ne souhaite pas continuer à jouer (préciser si vous souhaitez conserver votre compte joueur pour rester en contact avec le forum et suivre ses rps)

[x] souhaite conserver tous mes comptes personnages  lovefeelings
[] souhaite mettre en pause les personnages suivants: nom des personnages
[] souhaite abandonner les personnages suivants : nom des personnages (préciser si vous acceptez de les léguer en PV au forum)

Facultatif: si vous le souhaitez, expliquez les raisons de votre décision, ceci afin de nous permettre d'améliorer le forum écrire ici
Spirit
Proofreader
Spirit
Age du personnage : 35 ans
Métier/statut : PROOFREADER
Messages : 107
Date d'inscription : 01/03/2019
Re: Sondage /recensement 2020 Sam 20 Juin - 13:46

Moi, "Spirit",
[x] souhaite continuer l'aventure sur le forum
[] reste mais doit faire une pause
[] ne souhaite pas continuer à jouer (préciser si vous souhaitez conserver votre compte joueur pour rester en contact avec le forum et suivre ses rps)

[x] souhaite conserver tous mes comptes personnages
[] souhaite mettre en pause les personnages suivants: nom des personnages
[] souhaite abandonner les personnages suivants : nom des personnages (préciser si vous acceptez de les léguer en PV au forum)

Facultatif: si vous le souhaitez, expliquez les raisons de votre décision, ceci afin de nous permettre d'améliorer le forum j'adore ce forum même si je fais partie de ceux les moins actifs à cause des événements sanitaires qui ont frappé. Mais j'ai plein de vacances à prendre depuis bien avant le Covid et je pense bien le faire car j'ai vraiment besoin de souffler après tout ça, donc je vais revenir en force très prochainement avec mon vilain Clarence et ma dévouée Johanna. D'ailleurs ce week-end je vais me faire une lecture mise à jour et puis je vois qu'il y a des surprises annoncées et une petite Kiera à sauver et un mari ronchon avec qui j'aime trop rp mon Jason et tellement de nouveaux personnages (je craque pour un pv des technicals ... Haan Charlie .... lovingthoughts
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Sondage /recensement 2020 Sam 20 Juin - 14:02

Moi, "Seven",
[x] souhaite continuer l'aventure sur le forum
[] reste mais doit faire une pause
[] ne souhaite pas continuer à jouer (préciser si vous souhaitez conserver votre compte joueur pour rester en contact avec le forum et suivre ses rps)

[x] souhaite conserver tous mes comptes personnages
[] souhaite mettre en pause les personnages suivants: nom des personnages
[] souhaite abandonner les personnages suivants : nom des personnages (préciser si vous acceptez de les léguer en PV au forum)

Facultatif: si vous le souhaitez, expliquez les raisons de votre décision, ceci afin de nous permettre d'améliorer le forum je suis fan du concept de jeu et du contexte, donc pas question de partir. Je compte même m'investir davantage dans les mois qui viennent car, comme ma VDD, je vais avoir une dispo plus grande à l'avenir, le covid a bloqué ma réorientation pro et je reste finalement dans le secteur privé, le poste pour lequel j'avais postulé à la FFE ayant été finalement supprimé par manque de crédits. C'est la vie. Et finalement je serai plus stable géographiquement. J'ai une autre bonne nouvelle, un de mes potes est très emballé par le fo et je le travaille sec pour le convaincre. Je trouve juste, si je peux me permettre que le contexte mériterai d'être mieux mis en valeur. Sinon ce forum est super et j'adore l'état d'esprit qui y règne sans pression ni embrouilles. Continuez comme ça Wink i
Nikkie
Players
Nikkie
Age du personnage : 43
Métier/statut : marmitonne en pause et maman full time
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Re: Sondage /recensement 2020 Dim 5 Juil - 21:56

Moi, "Nikkie",
[x] souhaite continuer l'aventure sur le forum
[] reste mais doit faire une pause
[] ne souhaite pas continuer à jouer (préciser si vous souhaitez conserver votre compte joueur pour rester en contact avec le forum et suivre ses rps)

[] souhaite conserver tous mes comptes personnages
[] souhaite mettre en pause les personnages suivants: nom des personnages
[x] souhaite abandonner les personnages suivants : Ariana Sopialeto (j'accepte de la léguer en PV au forum)

Facultatif: si vous le souhaitez, expliquez les raisons de votre décision, ceci afin de nous permettre d'améliorer le forum le forum n'est pas en cause, je manque de temps pour jouer mes trois personnages et les trois bloquent Hel. Comme je le pense, Ariana quitterait le groupe et serait remplacée par une autre chanteuse. On fera un rp Hel et moi pour ça.
Lana
Players
Lana
Age du personnage : 24 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 26
Re: Sondage /recensement 2020 Lun 6 Juil - 22:50

Moi, "Lana",
[x] souhaite continuer l'aventure sur le forum
[] reste mais doit faire une pause
[] ne souhaite pas continuer à jouer (préciser si vous souhaitez conserver votre compte joueur pour rester en contact avec le forum et suivre ses rps)

[x] souhaite conserver tous mes comptes personnages
[] souhaite mettre en pause les personnages suivants: nom des personnages
[] souhaite abandonner les personnages suivants : nom des personnages (préciser si vous acceptez de les léguer en PV au forum)

Facultatif: si vous le souhaitez, expliquez les raisons de votre décision, ceci afin de nous permettre d'améliorer le forum J'ai longuement hésité à rester parce que je ne suis pas fière de ma longue disparition et je comprendrais que Aulis et Matt soient fâchés de nos rps pas finis. Ce n'est pas une excuse parce que j'aurais pu donner des nouvelles plus souvent, j'avais une connexion. Le fait est que j'ai été coincée outre manche par les événements d'abord et qu'ensuite, plus j'attendais plus c'était difficile de revenir. Et puis quand Seven m'a contactée je me suis jetée à l'eau, mais je suis tombée à la renverse de voir comme le forum a poussé. J'ai passé deux jours à lie les changements et je suis sur le *** . J'espère que ma Mai-Lin et ma Keiko seront à la hauteur du contexte. C'est merveilleux en tout cas.  J'adore même si je suis impressionnée. Alors promis, si vous voulez encore de moi, je ferai de mon mieux.  amour Je suis tristoune Nikkie que tu abandonnes Ariana car j'aurai aimé que les deux copines se retrouvent, mais je comprends ta décision. J'ai adoré jouer avec toi et j'espère qu'on aura d'autres occasions avec Ivory ou Kella lovefeelings  
Contenu sponsorisé
Re: Sondage /recensement 2020

Sondage /recensement 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sondage CB coupé
» [Sondage] Un discord pour le forum?
» [V.I.P] REBORN NO FUTURE
» Votez pour MIL.OA. (mai 2020)
» Votez pour MIL.OA. (mars 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: The song remains the same :: MESSAGES DU STAFF-
Sauter vers: