Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Moi, c'est Hel. Vous voulez me parler ?

Helmut
CodAdmin
Helmut
Messages : 145
Date d'inscription : 06/08/2018
Moi, c'est Hel. Vous voulez me parler ? Lun 6 Aoû - 9:08


Moi, c'est Hel. Vous voulez me parler ? Hansi-k%C3%BCrsch-blind-guardian

HELMUT


 
Co-fondateur / responsable codage et gestion de l'activité

Helmut, responsable codage et gestion de l'activité, dit "tonton Hell" est l'homme de l'ombre responsable de l'apparence de notre forum et de la mise en forme de notre com',
Vous l'aurez compris, il est notre chef codeur, discret, modeste et rigoureux. C'est le cartésien de la bande. C'est pour ça qu'il gère aussi la fréquentation du forum. Si tu es contacté par un gentil staffeux qui vient aux nouvelles, c'est que tonton Hel s'est inquiété de ne plus t'avoir vu connecté depuis longtemps. C'est le papa qui veille depuis toujours sur le forum.

Son message personnel
A mon tour ! Bonjour !
Je viens ici pour deux raisons : la première est que j'aime le metal. La seconde est que je trouve cette idée de jeu excellente. Comme l'ours et le sale gosse avaient besoin d'aide en plus, me voilà. Je suis sur les routes très souvent donc pendant les coupures réglementaires, je trouve le temps long quand je ne dors pas. Je joue beaucoup aux jeux vidéos et maintenant je vais aider Matt et Aulis à l'administration et aussi écrire sur forum pour apprendre mieux le français. Je devais le faire. Ils le font tous dans la famille. C'est une épidémie.

J'espère qu'on va beaucoup s'amuser et que vous appréciez ce forum.

Je joue Tom Savage le musicien et Gunther Kurtz, le policier.




Dernière édition par Helmut le Sam 8 Sep - 19:25, édité 1 fois
Moi, c'est Hel. Vous voulez me parler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rosa vous fait coucou
» Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Evolution du forum :: Présentation et absences du staff-
Sauter vers: