RSS
RSS

MIL.OA

My life is music !

Partagez | 

Votre Staff adoré et qui vous adore

AuteurMessage
Music is Life
Admin

MessageSujet: Votre Staff adoré et qui vous adore   Dim 5 Aoû - 18:43

Bon, c'est bien beau de demander que les joueurs se présentent mais commençons par donner le bon exemple.

Actuellement le staff est composé de trois fêlés couillus bourrés d'hormones et d'agressivité. D'ailleurs on vous raconte pas les odeurs backstage. Ça manque de féminité par ici ... Rolling Eyes

Comment ça, je vais faire peur aux visiteurs ? Ahh bon ? Ok ...

Donc nous sommes trois doux dingues : un joueur invétéré, un gros nounours et un sale gosse. Et nous allons nous présenter ici chacun notre tour. Wink

MessageSujet: Re: Votre Staff adoré et qui vous adore   Dim 5 Aoû - 20:06

J'ouvre le feu.

Matt, la quarantaine bien sonnée, papa d'une fille de 9 ans. Je travaille actuellement dans le monde de la musique. Il m'arrive aussi d'exercer d'autres métiers pour financer mes nombreuses passions. (musique, équitation, moto, varappe, football, peinture, dessin et rénovation de vieux trucs).

J'écris depuis l'âge de 7 ans mais je m'y suis mis quotidiennement vers 10 ans. Donc cela fait 30 ans que j'écris. En français environ 12 ans car j'ai commencé à m'exercer sur des forums de musique.

Je fais du RPG depuis presque 10 ans. J'aime tous les genres de rpg du moment que c'est inventé (med-fan, science fiction fantastique, historique, city, dystopique, post apocalyptique). Je ne sais pas rp sur des univers hérités du cinéma, des séries ou des livres. J'ai essayé sur un Marvel une fois, mais ça n'a pas duré. Je ne sais pas rp sur des univers manga non plus. J'ai commencé par des forums à avatar dessin mais maintenant je préfère les avatars réels.

J'ai fondé seul deux forums et un annuaire, été mj ou co admin sur deux autres à part celui-là.

Sur MIL j'ai deux personnages : Jess Cameron (milien) et Jaroslaw Malkovitch (terrien)
Je suis co fondateur de MIL avec Aulis et Helmut. Je ne l'aurais jamais fait seul car je ne suis pas très doué en relations sociales et je suis assez surbooké IRL. C'est pourquoi d'ailleurs, vous aurez principalement à faire avec les deux autres administrateurs.

MIL.OA, qu'on va tous appeler MIL, est inspiré d'un de mes méfaits dystopique écrit en 2010. Je suis responsable du contexte et du concept de jeu.

J'espère que vous vous amuserez bien dans le monde de MIL.

Aaah, au fait: c'est moi le sale gosse de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Aulis

MessageSujet: Re: Votre Staff adoré et qui vous adore   Dim 5 Aoû - 21:56

Bonjour !

Je suis l'ours mal dégrossi. Je suis aussi responsable d'avoir convaincu le sale gosse de faire MIL avec Helmut et moi.

Je suis débutant en écriture rpg et j'ai un français basique acquis en deux ans d'Erasmus et plutôt juridique. Je viens du grand nord et je suis fan de metal depuis que je suis bébé. J'ai joué du violoncelle à la Sibellius Academy mais pas très longtemps. Vous savez bien qu'un ours avec des grosses pattes... Je suis plus doué avec les arbres et les animaux.

J'ai aussi fondé avec Helmut une plateforme de jeu multi rpg sur laquelle Matt est joueur et MJ projector.

Dans mon pays je travaille dans une organisation de surveillance de la faune et la flore qui fait des audits publics.

Je crois que j'ai dit l'essentiel.

Mes personnages sur MIL : Olve Borg (terrien) et Jason Steiner (milien).
Helmut

MessageSujet: Re: Votre Staff adoré et qui vous adore   Lun 6 Aoû - 9:08

A mon tour ! Bonjour !

Je viens ici pour deux raisons : la première est que j'aime le metal. La seconde est que je trouve cette idée de jeu excellente. Comme l'ours et le sale gosse avaient besoin d'aide en plus, me voilà. Je suis sur les routes très souvent donc pendant les coupures réglementaires, je trouve le temps long quand je ne dors pas. Je joue beaucoup aux jeux vidéos et maintenant je vais aider Matt et Aulis à l'administration et aussi écrire sur forum pour apprendre mieux le français. Je devais le faire. Ils le font tous dans la famille. C'est une épidémie.

J'espère qu'on va beaucoup s'amuser et que vous appréciez ce forum.

Je vais jouer Tom Savage le musicien et Gunther Kurtz, le policier.

Dernière édition par Helmut le Sam 8 Sep - 19:25, édité 1 fois
Matt

MessageSujet: Re: Votre Staff adoré et qui vous adore   Mer 22 Aoû - 21:31

Hallo,

Je serai absent à compter du 1er septembre jusqu'au moins au 15 septembre. J'espère revenir doucement la seconde quinzaine mais je serai là pour l'ouverture officielle fin septembre.

Quoi qu'il en soit, les membres déjà inscrits peuvent bien entendu commencer à rp, ce serait même pas mal car il y aurait déjà du rp à l'ouverture. Et ça permet aussi de voir les dysfonctionnements à l'usage. A ce sujet n'hésitez pas à user du livre d'or et des suggestions.

Durant cette période Aulis et Helmut seront là pour vous renseigner. Il vous suffira de mp Music is Life qui un compte triumvirat. Ils prendront soin de vous avec leur gentillesse habituelle.

En attendant je suis encore présent jusqu'au 1er mais je préfère avertir à l'avance Wink

Je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances/rentrée /reprise du travail/continuation.

Matt

MessageSujet: Re: Votre Staff adoré et qui vous adore   Dim 16 Sep - 10:34

Hallo,

Me voici de retour encore un peu dans le coton mais tout va mieux.
Je vois avec plaisir que ça a commencé à rp ! Vous êtes super ! Je suis mort de rire en lisant d'ailleurs.

Et que de boulot abattu en mon absence par Aulis et Helmut! Je vous aime les mecs! I love you
J'adore les hôtels ^^ et aussi les nouveaux PV. Haha le manager a l'air bien tapé.

Bon, hé bien je vais aller bosser un peu à mon tour en staff et rp aussi !

Trop content d'être de retour! Vous m'avez manqué cheers
Aulis

MessageSujet: Re: Votre Staff adoré et qui vous adore   Lun 15 Oct - 23:43

Hi,

Je suis très en retard pour le rp .  J'ai eu un gros rush sur le plan du job et j'étais un peu sur le roof 24/24.

Je vais me rattraper dans la semaine et aussi faire venir Jason.

Je suis contrit pour l'attente. Embarassed

Big Bear I love you
Matt

MessageSujet: Re: Votre Staff adoré et qui vous adore   Mer 17 Oct - 23:34

Hallo Bro,

Prends ton temps. Ton job est très important pour nous tous. Tu es un lanceur d'alertes climatologiques so, take care Wink

Ici on est une famille, et on mène chacun nos combats. Le tien est plus que légitime.

Jason viendra quand tu auras le temps et on aime déjà Olve.

Prends soin de toi dans tes bois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Staff adoré et qui vous adore   

Votre Staff adoré et qui vous adore
Page 1 sur 1