Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez

Qui décide où MIL se déplace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Music is Life
MIL peut aller partout mais quand elle se fixe, elle reste 5 jours au même endroit, puis les deux jours suivants, elle se déplace jusqu'à sa prochaine destination. La durée in RP est variable suivant le rythme de jeu des membres, mais n’excédera pas un mois par ville.

La première localisation de MIL est Frankfurt, en Allemagne, donc en Europe et on commence par la tournée européenne mais le continent suivant sera choisi par vote  des membres.

MIL est un contexte en apparence réel et finalement city mais il n'en est rien en vérité. C'est un contexte à tiroirs ou à arcs. C'est une dystopie fantastique qui nous vous révélerons peu à peu au fil des rps. Prenez donc le temps de lire les rps, surtout ceux mettant en scène des membres d'I.L.R.P.

Nous sommes ouverts aux suggestions des membres investis qui maîtrisent une bonne connaissance du contexte et vous pouvez fort bien nous aider à faire évoluer celui-ci en proposant des intrigues, des nouveaux groupes musicaux on de nouvelles factions.

Le propos principal est la musique et le voyage, le refuge qu'elle procure au sens large, vous le découvrirez. L’héroïne des lieux c'est la Musique avec toute la passion qu'elle génère. Le reste est prétexte à servir ce propos. Et non l'inverse.

Qui décide où MIL se déplace ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1