Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez
 

 Les factions jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 213
Date d'inscription : 02/07/2014
Music is Life
Les Terriens

Les Terriens peuvent aller partout.

Les Musiciens : ils sont membres d'un groupe et font de la musique, enregistrent des albums et font des tournées, immanquablement ils vont  passer par MIL car c'est l'aventure à vivre pour tout musicien.

Les managers : ils suivent leurs groupes et artistes, leur décrochent des contrats, gèrent leur communication.

Les labels : ils signent les groupes et financent leurs albums, leur passage en studio, leurs tournées, et leur inscription sur MIL. Ce sont donc des partenaires souvent représenté par un commercial qui suit notre tournée.

La presse : ils interviewent, chroniquent les albums, font des report concert et parfois, s'intéressent à nous, les Miliens, les petites fourmis qui font tourner le festival

Les Fans: ils sont partout où on passe, dans chaque ville, dans chaque pays. Différents à chaque fois, ils ont en commun la passion de cette musique et la loyauté envers les groupes qu'ils soutiennent, enfin, la plupart. Certains peuvent nous suivre dans plusieurs pays.

I.L.R.P.: Organisation secrète jouée pour l'instant exclusivement par les trois staffeux qui vous concoctent des rebondissements bien tordus. Mais nous envisageons d'impliquer les membres qui ont investi le contexte, sont réguliers dans leur activité pour étoffer la pieuvre machiavélique. Dans ce cas-là on ne vous imposera pas d'ouvrir deux comptes supplémentaires à la fois (à moins que vous ne le souhaitiez), les comptes I.L.R.P. n'ayant pas à exercer le rôle de tuteur/mj, puisqu'ils sont eux-même des comptes MJ généraux.


Les Miliens

Les Miliens suivent la tournée de MIL, ils peuvent en sortir et aller visiter la ville où il s'est installé et ses environs. Tout voyage loin de MIL devra être justifié in RP. Soyez cohérents, vous ne pouvez pas être sur MIL le samedi à Buenos Aires et le lendemain matin en Autriche pour vous marier, à moins de prendre un congé auprès de votre employeur, MIL, et d'inclure le temps de déplacement.

Les techniciens: Ingénieurs du son, de la lumière, des effets pyrotechniques, leur job c'est de vous en mettre plein les mirettes et les escoutilles.

Les marchands:Ils tiennent les stands de hotdog, le restaurant, la buvette, l'hôtel, le camping les stands de merchandising de MIL. Ils sont là pour vous proposer des services et veiller à votre confort.

Le staff médical: L'unité médicale mobile qui veille à la santé des Miliens et des Terriens sur le site. Elle est composée des médecins généralistes et du personnel hospitalier, chirurgien urgentiste, infirmiers, ambulanciers, aide-soignants.

Les pompiers: Les hommes du feu ont la lourde tâche d'intervenir sur les incendies ou autres accidents qui peuvent survenir sur le site.

La police : Ils sont les garants de la sécurité sur MIL et leur tâche est loin d'être aisée. MIL renferme tous les vices de l'Humanité dans un espace clos, mais l'état d'esprit distillé par le concepteur de MIL est très clair : aucune délinquance !

Les logisticiens: Ce sont les bâtisseurs de MIL. Du grutier au charpentier, en passant par l'ingénieur mécanique, ce sont eux qui construisent et déconstruisent MIL en un temps record. Ils sont aussi chargés de l'entretien de tous ses lieux publics.

La famille: Ils sont les enfants, les conjoints des gens qui travaillent pour MIL. Ce sont des Miliens natifs ou adoptés.

Les animaux de compagnie: Oui, nos amis les animaux sont acceptés sur MIL mais pour leur bien, ils ne peuvent accéder aux lieux de concert.

_________________
Les factions jouables  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visionimaginary.kanak.fr
 
Les factions jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Les races jouables
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Espèces Jouables (Groupes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: Pass pour MIL.OA :: L'univers de MIL.OA. :: Contexte et Annexes-