Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez

Notre maison à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je voulais partager avec vous un combat qui est le nôtre à tous, parce que nous n'avons qu'une maison! La Terre ! C'est aussi le combat de femmes, d'hommes anonymes et d'enfants qui ont su toucher les médias par leur sincérité et leur cri d'effroi, leur appel au secours, appel au bon sens des adultes.

L’urgence est maintenant! Il faut qu'on change avant qu'il soit trop tard et que vivre et naître sur Terre soit synonyme de suicide collectif. Notre Terre se bat, avec ses propres armes. Elle nous envoie des signaux, mais la plupart d'entre nous les ignore, par manque d'information, par déni, par cynisme associé au profit immédiat.

Vendredi est le jour de mobilisation de tous les écoliers de France et du Monde entier pour poursuivre le relais du message urgent amorcé depuis plusieurs mois, plusieurs années.

https://www.journee-mondiale.com/550/greve-mondiale-pour-le-climat.htm

http://globalclimatestrikeforfutur.wesign.it/fr

https://www.facebook.com/events/345513819378081/

Si vous voulez vous informer sur le sujet en appui avec le rapport du Giec

https://reseauactionclimat.org/rapport-giec-2018/

une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=88a0iFI40j4

Merci à Matt, Helmut, Nikkie et leurs familles pour leur soutien et leur présence à Katowice en décembre amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Vendredi, toute ma promo va faire grève et un sitting dans le parc du centre ville avec des pancartes informatives pour le public qu'on rencontrera. On a réussi à avoir tout le monde pour ce geste. J'osais pas en parler ici, parce que c'est un lieu de détente, mais tu ouvres la voie Aulis.

Je crois qu'on peut tous constater les effets déjà alarmants du phénomène dans notre vie quotidienne et encore on n'est pas les plus touchés. Il faut être aveugle et sourd pour ne pas voir comment les signaux d'alerte se multiplient. Est-ce que l'argent rend aveugle et sourd ?

J'ai déjà signé, et mes frères aussi Wink

Un gros big amour à vous tous pour votre mobilisation.
On ne lâche rien de notre niveau non plus. Nos deux ainés n'iront par à l'école vendredi. On va faire une permanence avec d'autres parents et leurs enfants. Ça ira jusqu'à dimanche. On a prévu des projections de documents et l'intervention d'un conférencier.

On peut lire ici et là qu'on s'alarme pour rien et que c'est l'évolution normale de la planète, que le gaz carbonique c'est la vie. Ces gens-là oublient de préciser que c'est la vie à une certaine dose, mais que trop, c'est la mort, à moins d'avoir un kit respiratoire très cher et des filtres de clim de votre maison. En Chine ils en sont là dans les grandes villes très polluées. Les plus démunis n'ont que les masques d'hygiène.

J'ai changé de métier quand j'ai compris que je participais à ça en roulant avec mon camion pour livrer des pipes lines en Sibérie. On est tous responsables à notre niveau. Ce qui est déjà une marche, pas suffisante de l'échelle, c'est d'en prendre conscience. Mais certains préfèrent scier l'échelle. Mad

A nous de faire de nouveaux barreaux. Wink

(Aulis, je passe en admin pour mettre ça en note. Tu n'as pas osé, ça ne m'étonne pas. Cool )
Seven
Je consultais mes alertes sur mon tel et celles de MIL.OA. et de mes abonnements se sont télescopées à point nommé. Si l'ombre d'un doute était encore permise à certains, je ne sais pas si cela pourrait les faire réfléchir.

https://www.geo.fr/environnement/les-pollutions-responsables-dun-quart-des-morts-et-maladies-dans-le-monde-194887

Personnellement, dans mon métier actuel, je vois tous les jours des conséquences à tout ça. Les animaux d'élevage sont les premiers impactés par les désordres des écosystèmes et la pollution des nappes phréatiques. Je rencontre aussii des personnes qui essaient de réagir à leur échelle. Mais les volontés individuelles ne sont rien face aux décideurs, il est vrai. Enfin, pas rien, c'est toujours mieux que rien, mais il faut promouvoir des alternatives auprès des différents corps de métiers.

Par exemple en agriculture (culture et élevage)
Dans le cadre de mon travail, dans le soin aux animaux d'élevage on favorise la médecine douce et l'élevage extensif en plein air.
https://reporterre.net/Il-soigne-ses-betes-avec-des

Mais de telles pratiques ne sont pas encore assez encouragées par les instances agricoles nationales et européennes, ne parlons pas des mondiales. Il faudrait encourager les agriculteurs et les accompagner  dans la transition. Décourager par des pénalités l'agriculture intensive qui pollue énormément et fait du mal aux humains comme aux animaux. Revenir aux méthodes d'élevage et de culture respectueux des terroirs et des saisons. Ce qui était le cas avant la grande révolution agricole initiée pour produire en masse de quoi satisfaire la demande d'une population en croissance exponentielle. Ca passerait par un changement de notre alimentation avec beaucoup moins de protéines animales et plus de végétales. Un sacré travail sur les mentalités. Sans être végan ou même végétarien, ce qui est un autre débat, je ne consomme de la viande qu'une fois par semaine, idem pour le poisson. Et ce depuis toujours, parce que dans mon milieu, la viande ou le poisson ont toujours été un luxe extrême qu'on réserve au plat du dimanche, en famille.

Ca ne m'a pas empêché de choisir une première voie professionnelle très physique après avoir travaillé jusqu'à mes 18 ans dans la ferme familiale. Et dans un certain sens, mon nouveau métier est très physique aussi. Je ne place pas ma résistance et autre chose Smile dans la quantité de viande que je consomme. Je travaille ça autrement.

Ca peut sembler une goutte d'eau dans l'océan de prôner une telle alternative face aux enjeux évoqués, mais les antibiotiques qu'on consomme en nous nourrissant avec des aliments qui en sont gorgés tuent aussi ou raccourcissent notre espérance de vie et favorisent cette agriculture industrielle qui est ultra polluante.
Chaque goutte d'eau est aussi importante que la mer qu'elle va constituer, Seven du moment qu'elle est nourrie par une prise de conscience et une conviction (étayée par des faits, quand cela est possible, mais parfois c'est juste une conviction). Et certains savent combien ce combat a de valeur pour moi. Mais je me dis que parfois la goutte d'eau doit circuler par des voies souterraines pour ne pas être polluée. Je le mène dans l'ombre pour ma part.

Gardez tous au cœur votre combat et ne vous souciez pas de l'exposition qu'il aura. Bonne ou mauvaise.

Rien n'est impossible à l'homme de bonne volonté.
Gilles Marmy
Contenu sponsorisé

Notre maison à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1