Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez
 

 Johanna Steiner, rescue power on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2019
Spirit
Johanna SteinerInformations♦️ Nom : Johanna Steiner, née Timpleton
   ♦️ Âge : 33 ans
   ♦️ Métier : médecin chef de l'hôpital de MIL.OA
   ♦️ Particularité : Mariée à un homme qu'elle adore, maman d'un petit Dylan dont elle est folle et amie de Catherine Fernier, sa sœur de cœur
   ♦️ Orientation sexuelle : Jason Smile
   ♦️ Situation : en couple contre vents et marées
   ♦️ Famille : Jason et Dylan notre petit bout et tous les Miliens of course
   ♦️ Groupe : Medics
HistoireJohanna  est née à Boston dans une famille aisée et fut une brillante élève qui s'orienta très tôt dans la voie scientifique et plus précisément, médicale, pour la plus grande joie de ses parents qui étaient eux aussi médecin pédiatre et chirurgienne orthopédique. Mais ils déchantèrent que leur fille unique, diplôme en poche, s'engagea dans l'humanitaire. Si elle avait choisi cette voie, c'était moins pour parcourir le Monde que pour le faire changer. Ce Monde n'allait pas bien , il était malade bien au delà des épidémies ou maladies qu'il portait. Il était malade de l'égoïsme des gens. Bien sûr, ses parents, inquiets de la voir prendre le chemin du danger avec l'association humanitaire pour laquelle elle travaillait et qui était présente dans les endroits les plus périlleux du globe, là où il y avait des guerres, des famines, des pandémies s'y opposèrent et mirent tout en oeuvre pour la décourager.

Ils avaient peur pour leur enfant, et c'était bien naturel. Mais la jeune étudiante sérieuse et douée était devenue une belle jeune femme déterminée au caractère bien trempé qui déroula tous les arguments pour leur opposer sa volonté. C'était en les voyant eux-même se dévouer pour les autres, sa mère réparant des corps victimes de handicaps ou de malformations, et redonnant ainsi goût à la vie à ceux qui en étaient affligés, faisant tout son possible pour leur permettre d'avoir une vie meilleure et plus autonome, son père prenant soin avec une bienveillance et une abnégation sans faille de ses petits patients, qu'elle avait été sensibilisée à la souffrance humaine et décidé de suivre cette voie.


Sa décision n'étaient pas le fruit d'un coup de tête, mais au contraire mûrement réfléchie et lui avait été inspirée en partie par ses parents. Même s'il étaient peu présents à la maison, ils avaient toujours été à l'écoute de Johanna mais s'étaient habitués à avoir une fille sans gros problème, suivant une belle voie de carrière, une jeune fille qui ne faisait pas de bruit et d'histoires. Cela ne les avait pas préparés à une telle révélation. Sa mère, Sarah, le prit très mal, et une violente dispute déchira les deux femmes, les éloignant douloureusement. Son père, Peter, même s'il était rongé d'inquiétude et ne comprenait pas totalement le besoin de sa fille de s'exposer pour se rendre utile, fut plus conciliant, s'engageant même à l'aider si elle avait besoin de conseils avec de jeunes victimes des drames qu'elle allait affronter.

Forte de ce soutien qui lui tenait  chaud au cœur, et verrouillée contre le désaveu de sa mère, dont elle décida de faire une force, plutôt que de s'en morfondre, elle s'envola pour plusieurs missions longues durées qui l'amenèrent en Afrique et en Amérique du Sud. Tout se passait bien et Johanna montra rapidement des dispositions pour le rôle qu'elle avait endossé. Elle devint chef d'antenne médicale trois ans plus tard et rencontra son premier grand amour sur le terrain dans un camp de réfugiés en Sierra Leone. La population était dans une situation catastrophique, livrée aux guerrillas d'états voisins et au trafic d'armes , de diamants et de stupéfiants qui alimentaient les comptes des  factions armées. Le pire fléau était celui des enfants soldats, qu'elle soignait tout en essayant de les dés-embrigader avec son compagnon Todd Hunter.

Leur engagement actif auprès de la population leur attira rapidement la haine des chefs de guerre, et un jour, leur jeep tomba dans une embuscade. Todd fût abattu sous ses yeux alors qu'il conduisait. La jeep fit une embardée et alla s'écraser dans une ravine. Elle explosa et leurs assassins pensèrent qu'ils étaient tous morts dans le brasier inaccessible. En réalité, deux occupants avaient été éjectés dans la collision. Leur assistant, Dan, un infirmier autochtone fut blessé ainsi que la jeune femme. Ils ne durent leur salut qu'à un vieux berger qui les recueillit, les cacha dans une grotte où il abritait ses chèvres et les soigna du mieux qu'il put. Mais Johanna, trop atteinte, sombra dans le coma.

Dans le même temps, un déploiement des troupes de l'O.N.U. poussa les groupes armés à se retirer dans l'intérieur des terres et Dan, parti chasser pour assurer la survie du trio tomba sur un détachement de casques bleus. Il les conduisit à Johanna qui était très mal en point. Elle fut évacuée par hélicoptère puis rapatriée aux Etats-Unis. Des mois de coma suivirent puis une convalescence finalement assez rapide, lorsque elle finit par reprendre connaissance.  Elle avait des souvenirs assez confus de cette tragédie. Ses parents furent très présents à ses côtés pour l'aider et rassurés qu'elle semble avoir abandonné la médecine humanitaire. Le souvenir de Todd et de sa fin tragique la hantaient bien trop pour qu'elle puisse être efficace et utile sur un tel terrain. Elle s'orienta donc dans la chirurgie traumatique et fut engagée par un grand hôpital de Boston. Mais cette vie était bien trop stationnaire pour elle, même si elle aimait son travail et le faisait avec un dévouement identique.

En 2040, un nouveau coup de théâtre se produisit dans la vie des Timpleton lorsqu'un festival musical itinérant passa par Boston. Un des infirmiers qui draguait, en vain, Johanna mais qu'elle considérait comme son seul ami, l'invita pour un week end long de concerts. Il était fan de Metal et de Rock et si ce n'était pas vraiment le cas de Johanna, qui appréciait davantage le blues et la soul, elle accepta pour lui faire plaisir. Elle se prit une claque musicale et découvrit qu'elle appréciait la plupart des groupes qu'elle entendait. Une autre révélation allait bouleverser sa vie bien plus en profondeur: elle tomba sur un avis épinglé à l'entrée du site. Le Festival cherchait un médecin pour son hôpital itinérant,car, elle l'apprendrait plus tard, celui en poste était malheureusement décédé d'une crise cardiaque à l'âge de cinquante ans. Juste pour "voir", elle présenta ses références et son CV au secrétariat de la Maire du festival. Le lendemain matin, elle recevait un appel de Jess Cameron, lui proposant une entrevue. Encore une fois poussée par la curiosité, elle accepta de le rencontrer.

Le courant passa immédiatement entre le jeune chef d'entreprise au regard magnétique et la jeune médecin. Ils n'avaient pas en commun que leur âge, mais aussi leur enthousiasme, et chacun dans leur domaine, l'envie de rendre la vie des autres meilleure. Elle aimait sa vision du monde, son regard incisif sur les choses et les gens. Elle l'écouta lui exposer avec passion ce qu'était MIL.OA. et pourquoi il l'avait créé. Elle tomba amoureuse du projet, du mode de vie, et d'une certaine façon de celui qui lui faisait miroiter une expérience professionnelle hors du commun. Elle accepta le poste, ce qui la surprit elle-même. Elle n'eut pas le temps de réfléchir très longtemps à ses motivations réelles. Il lui fallait préparer son départ. Le festival quittait la ville le lendemain. Bien entendu ses parents furent atterrés de sa décision, encore une fois. Ils voyaient leur fille chérie s'éloigner pour parcourir le monde et si le poste avait l'air moins dangereux que l'humanitaire, c'était un déclassement professionnel selon eux. Alors qu'elle avait un travail passionnant et bien payé, stable, et une réputation assise, voilà qu'elle s'embarquait pour soigner les petits bobos de festivaliers dégénérés et travailler pour des saltimbanques marginaux et drogués. Les clichés défilèrent dans la bouche des Timpleton et cette fois, elle n'eut même pas grâce aux yeux de son père qui lui balança qu'au moins quand elle travaillait pour soigner la misère du monde, c'était utile, alors que là c'était juste un travail débile où elle ne côtoierait que des débauchés. Cette fois c'en était trop et elle partit en claquant la porte.

En 2042, lorsqu'elle épousa celui qui était le grand amour de sa vie, elle prit soin d'inviter ses parents qui déclinèrent bêtement. Ils étaient à présent convaincus qu'elle ne cherchait qu'à les provoquer une fois de plus  en épousant cet homme plus âgé qu'elle et militaire mis au rebut qui était devenu vendeur de gadgets pour attardés de l'oreille. Aujourd'hui, ils ne savent même pas qu'ils sont grand parents d'un petit Dylan. Jason est un homme extraordinaire de bonté et de gentillesse, malgré un caractère très bourru et ses soucis de santé. Il la rend heureuse et la fait rire avec son accent "aussie" à couper au couteau.  Elle adore sa fossette quand il rie, ses yeux pleins de malice quand il lui prépare une surprise. D'ailleurs Dylan a exactement les mêmes et ça aussi ça la fait craquer. Elle est immédiatement tombée sous le charme pittoresque du nounours et n'a même pas capté qu'ils avaient dix ans d'écart. D'ailleurs, quand elle le regarde jouer avec Dylan, elle se demande si ce n'est pas elle la vieille, finalement. Voir le père et le fils éclater de rire aux blagues qu'ils lui font, c'est vraiment ça le bonheur. Et puis elle a enfin le sentiment de servir à quelque chose en prenant soin de tous ces gens qui font partie d'un magnifique rêve, d'une famille internationale. Le monde en petit, et comme devrait être le grand : plein de partage, d'amour et de tolérance. de poésie, et, elle n'aurait jamais pensé dire ça un jour,  de metal. Parce que maintenant, c'est une addict grave de chez grave ! Il faut dire que Jason l'a bien initiée ...
 
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2018
Nikkie
Un tel dévouement, un tel rayonnement! Dis tu veux mes trois ladies comme amies?

Ariana, Kella, Ivy, elles te veulent toutes comme amie. Je pose ma candidature! Et encore bienvenue sur MIL.OA. On avait besoin d'un médecin avec toutes ces âmes en peine et ces gens qui ménagent aussi peu leur pauvre corps. Tu es notre sauveuse. amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2019
Spirit
Avec joie Nikkie, justement je me disais en lisant le rp d'Ivy que tout bon flic va la conduire à l'hôpital, non ?

Donc si c'est le cas, Jo sera prête à vous accueillir avec toute son équipe. Smile

Je suis partante aussi pour Kella et Ariana, mais après mes rps avec Jason et Ivy. Histoire de temps.  Razz

Je sais que je ne pourrais pas tenir plus de deux rps de front.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2018
Nikkie
C'est ok pour moi, je vais voir avec le fameux flic et je te tiens au courant par mp Spirit ! Wink

Pareil, ce sera un plaisir pour moi et mon Ivy. J'espère qu'elle ne détruira pas l'hôpital broken guitar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna Steiner, rescue power on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Johanna Malefoy [Validée]
» Au réstaurant(Johanna et Maxime)
» ANPE Power
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: Pass pour MIL.OA :: Incarner un personnage :: Vie sociale de vos personnages :: Fiches de rps-