Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez
 

 Spirit si si et si !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2019
Spirit
Bonjour à tout le monde.

J'arrive tout juste sur ce forum qui m'a l'air bien sympa. Je me présente rapidement pour pas trop saouler. Smile Parce qu'on me dit que je suis toujours trop bavarde.

Je suis une petite maguette du Nord, Tourcoing si ça vous dit quelque chose. Je viens de passer le cap des 30 ans et je suis aide soignante dans un grand CHU du norch. Maman d'un petit Boris de cinq ans, je partage ma vie entre mon métier, mon petit bout, mon chéri et mes hobbies: karting entre potes, photo, escalade et … et rpg!  Eh oui, ça m'a pris il y a une quinzaine d'années avec le papa de Boris et ça ne me lâche plus guère depuis.

J'ai connu votre forum sur un annuaire et comme j'aime un peu, beaucoup, passionnément le metal, je me laisse tenter. Je suis fan de pas mal de groupes et si j'ai bonne mémoire, celui qui m'intéresse particulièrement n'est pas encore dans votre catalogue. Pourtant je suis sûre que vous le connaissez tous. Il s'agit d'Epica. Je voudrais donc savoir si c'est possible de prendre Simone comme avatar et de faire un personnage qui chante dans un groupe de metal symphonique. Pour le personnage de MIL, je serais bien partie pour un inventé en rapport avec un personnage déjà joué. Si vous avez des propositions.

Qu'est ce qui m'a décidée ? Le contexte déjà. Et puis j'ai parcouru quelques rps. Ca donne envie. Et puis je tombais sans arrêt sur vos pubs sur les annuaires et aussi sur des comptes de sites métalleux. Je me suis dit que c'était un signe. Comme on est un nid de headbangers dans la famille, ça pourrait faire boule de neige. Je crois que j'ai dit le principal pour le moment. Je vais lire tout ce que j'ai pas encore eu le temps de lire.

Hey round on the pit ! handhorn  on stage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 214
Date d'inscription : 02/07/2014
Music is Life
Bienvenue sur MIL.OA. Spirit.


Merci de ton intérêt pour le forum. Nous sommes contents d'accueillir un membre qui partage notre passion de la musique rock. handhorn et qui a des hobbies très intéressants. Tu peux convertir ton nid de heardbangers à venir ici.

Au sujet de ton choix de prendre Simone comme avatar, il n'y a pas de problème. Il est libre. Tu peux commencer ta fiche.

Pour le second personnage, tu as le choix. Nous manquons de Technical control, de medics, de Firemen essentiellement. Tu peux regarder dans les scénarios à prendre ou voir aussi avec Aulis  qui son personnage, Jason Steiner marié à un médecin. Mais tu peux aussi faire un personnage technique qui sera en lien de travail avec Sean Fitzpatrick, notre ingénieur dont on recherche encore le joueur mais qu'on pnjise. Tu peux aussi faire une femme soldat du feu, ou tout autre milien.

Si tu as des questions tu peux mp le compte staff ou poser des questions ici

N'hésite pas à contacter le staff ou pour ce week end mon compte joueur comme je suis de service.

Helmut

_________________
Spirit si si et si ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visionimaginary.kanak.fr
Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 39
Localisation : Tampere/ Fin
avatar
Bienvenue à toi Spirit,

Oui nous manquons de Medics sur MIL, alors qu'il a tant de gens à soigner. La femme de Jason est justement médecin. Tu peux me mp pour des renseignements. Wink

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Aulis true face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 29
Seven
Salut Spirit !

Moi j'ai aucun perso à te vendre mais je te souhaite la bienvenue et je t'offre quand même un bouquet de rps possibles avec Alek et Bella, mes deux persos.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur le grand champ de festivités de MIL.OA. headbang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2019
Spirit
Merci  à vous pour l'accueil. Vous êtes extras! amour  

Finalement, je ne prendrai pas Simone pour le moment (mais rien ne dit que plus tard ...  Razz ) J'arrive en plein début de concerts et l'affiche est déjà fixée. Par contre, pour le terrien, je me lance dans l'inconnu avec Clarence Willer, le journaliste. Mais j'aime assez relever ce genre de défi. En plus le pv m'intéresse beaucoup pour sa prise de risque toujours sur le fil (j'suis une vraie kamikaze dans mon genre Very Happy ) et puis comme ça, j'ai un perso de chaque sexe.

Et puis j'ai été soudoyée par un certain Aulis pour faire un personnage en lien avec le sien. Comme il me l'a bien vendu et que je suis en terrain connu, je vais essayer de jouer Johanna.

Sans compter que j'ai été aiguillée par un staff épatant et hyper à l'écoute. Ça donne envie de s'investir. Je s'rai jamais le membre du mois, parce que j'ai pas assez de temps pour rp tant que je le voudrais mais je serai régulière dans ma présence et mon activité (sauf cas de force majeur signalée de toute façon)

Je me laisse la fin de semaine pour finir mes fiches que j'ai déjà griffouillées sur un cahier, ouais j'ai un cahier de persos rp, vous y croyez ?

Et Seven, t"inquiète, y a des chances que j'immortalise Bella ou Alek avec Clarence, ou que je soigne les deux avec Jo' parce que, comme moi, elle aura un grand cœur et une grande gueule aussi  ... Rolling Eyes

Cookies et perfusions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 39
Localisation : Tampere/ Fin
avatar
Soudoyée, aiguillée … On ne peut pas dire qu'on ne s'occupe pas de nos membres Cool

Mais je récuse le terme soudoyer. J'ai suggéré, argumenté, puis finalement convaincu ! Aulis true face

Sache que je suis très heureux que Jason trouve sa Johanna. Et presque autant que la fouine de Clarence fasse son apparition sur MIL.OA. (c'est un des pv que j'ai écrits) et il est possible qu'il mette bien le merdier dans MIL.OA.

Pas si bizarre pour les cahiers de persos. Matt a des cahiers de contextes et d'intrigues lui. Moi j'ai pas de cahiers du tout, mais je devrais peut-être étant donné le nombres d'idées que j'ai et que j'oublie d'un jour à l'autre. Helmut thinking


Bon courage pour tes fiches! Matt off Je suis mpable si tu as des interrogations et requêtes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2018
Nikkie
Oh bien venue Spirit.

Je viens un peu en retard pour te saluer. Je suis assez occupée par trois pirates et même quatre. Mais je finis toujours par venir faire un petit coucou sur les présentations. J'espère que tu n'es pas fâchée de ma longueur.

J'ai lu tes deux fiches et j'aime beaucoup. Tu as quels projets pour Clarence et Johanna ? Si tu veux un rp n'hésite pas à me demander. Je suppose que tu en as déjà un prévu avec Jason ?

Pleine de hugs pour toi cheers et n'oublie pas de passer sur le sondage pour la soirée CB Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2019
Spirit
Merci Nikkie !

T'inquiète, j'ai lu dans les topics présa des membres que tu étais mum d'une grande famille! Déjà que Boris mon choupibou a besoin beaucoup de ses parents, j'ose même pas imaginer avec trois. Helmut et toi êtes des warriors comme on dit par ici.

J'aime beaucoup tes fiches et tes rps également, même si on voit trop peu Kella Sad et alors ton rp d'ouverture de Hemlock m'a laissé sur mon popotin. C'est trop top et la fin ... tu nous vend du rêve de long mais la fin est cataclysmique.  on stage

J'ai une proposition à te faire avec Jo, si ça te dit Smile et je file sur le sondage pour la soirée CB =====>

Et tout un wagon de bisous à tes pirates du plus grand au plus petit et à toi aussi et surtout!  amour  amour

(Oui on a bien un rp en prépa avec Jason mais chuut c'est une surprise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit si si et si !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» lion king spirit of war
» Spirit [Libre]
» Ce n'est pas moi... C'est Asmodé et Spirit qui s'en vont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: Pass pour MIL.OA :: Présentation et absences des joueurs-