Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez
 

 A savoir avant de s'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 215
Date d'inscription : 02/07/2014
Music is Life
Salut à toi, et bienvenue sur MIL.OA !

Au sujet de la nature du contexte, tu dois savoir certaines choses. Il en va de ton confort de jeu. Wink

Bon, alors soyons clairs, Music is Life n'est pas un forum de bisounours. C'est un forum dont le contexte est la réalité augmentée de l'Humanité  par une mystérieuse organisation I.L.R.P. bien tordue. Donc on y trouvera toutes les expressions de l'Humanité : bonté, altruisme, créativité, amour et amitié, sexe, violence, fourberie, trahison, lâcheté, oisiveté, avidité, mégalomanie, cruauté.

C'est pour cette raisons que la façon dont les personnages de moins de 16 ans seront joués (enfants des personnages par exemple), sera étroitement surveillée et si nous l'estimons indécente et irrespectueuse au regard de l'enfance, nous vous retirerons le personnage

Pourquoi ce fonctionnement ? Bien que nous n'ayons aucune obligation de nous justifier, nous tenons à dire que cette démarche vise à empêcher toute incarnation inappropriée de personnages mineurs. L'enfance est précieuse et doit être préservée des préoccupations plus matures. L'adolescence n'est pas dépourvue d'expériences amoureuses et érotiques mais nous vous demandons de les jouer en des termes appropriés. S'il y a des moments sombres dans la vie de vos PJ mineurs, il faut les jouer de façon métaphorique et suggérée.

MIL n'est pas un monde tout rose. Il est rock, punk, grunge, il est heavy, il est metal et déjanté. Mais il n'est pour autant voyeurisme, exhibitionnisme. Il est Humain et un peu plus ... mais vous le découvrirez au fil des intrigues.

Nous vous informons que le forum est réservé aux joueurs de 16 ans révolus. Si vous aimez le domaine musical et que vous n'avez pas 16 ans, il existe des forums rpg qui vous accueilleront avec plaisir.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nos rockers et metalleux forment un microcosme qui reflète la société dans/ en marge de laquelle ils se sont développés. Donc on trouve en nos rangs des types au langage fleuri et imagé, des poètes, des Stendhal en herbe, des sur diplômés comme des autodidactes. Merci d'éviter le cliché systématique même si on sait que le monde du rock en est émaillé.

Merci de respecter la langue française qui est vivante et donc enrichie par des apports séculaires. Votre personnage peut s'exprimer comme Baudelaire, un titi parisien ou un metalleux basque tant qu'il réserve son langage sms à son gsm.

De la même façon, et parce que nous sommes nous même musiciens, rockers, punks ou metalleux, sans distinction de classe ou de profession, parce que le metal ou le rock ne sont pas une maladie qui nous définit, mais une passion que nous avons en commun et qui unit des être humains très différents, nous serons vigilants à ne pas véhiculer sur notre jeu des stéréotypes réducteurs. Aussi, comme tout staff de jeu de rôle par forum, nous bannirons tout grosbillisme sans nuance en jeu et toute stigmatisation d'un des groupes jouables.

_________________
A savoir avant de s'inscrire Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visionimaginary.kanak.fr
 
A savoir avant de s'inscrire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JARVIS, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.
» Tous ce que vous devez savoir sur Beauxbâtons
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» question sur : le savoir construit les hommezs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: Pass pour MIL.OA :: Les Règles-