-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ?


Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ?
OUI
Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ? 847585barre100%Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ? 847585barre
 100% [ 4 ]
NON
Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ? 847585barre0%Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ? 847585barre
 0% [ 0 ]
SANS OPINION
Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ? 847585barre0%Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ? 847585barre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Among The Stars
Admin
Among The Stars
Messages : 927
Date d'inscription : 02/07/2014
Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ? Mar 26 Fév - 23:55

Hallo à nos joueurs !

Conscients, très conscients du fait que derrière les personnages incarnés sur notre forum, il y a des joueuses et joueurs et qu'un forum est aussi un lieu ouvert de communication et de partage connecté à notre réalité, notre société actuelle, nous sommes attentifs aux demandes de nos membres. Tant dans le staff que parmi les membres, une demande a émergé: créer une section "débats de société". Mais comme cette demande n'émane que de quelques membres, il nous parait souhaitable de soumettre son ouverture à un sondage.

Merci de voter et, si possible d'expliquer votre vote.

Le vote est ouvert pour 30 jours soit jusqu'au 26 mars. Nous statuerons avant si tous les membres (joueurs) ont voté avant.


Dernière édition par Music is Life le Mer 27 Fév - 1:03, édité 7 fois
Lana
Players
Lana
Age du personnage : 24 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 26
Re: Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ? Mer 27 Fév - 0:00

Je suis pour pour deux raisons. D'abord c'est bien d'avoir les avis des uns et des autres pour évoluer soi-même et ensuite ça permet de mieux les connaître.
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ? Mer 27 Fév - 0:12

Je suis pour tant que tout se passe dans le calme et le respect. C'est toujours bien d'échanger des points de vue. Tout dépend aussi des débats, je ne participerai pas forcément à tous soit parce que je ne suis pas qualifié, soit parce que je les trouverai stériles. Mais dans l'absolu, ça semble une bonne idée.
Aulis
Media'Admin
Aulis
Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 44
Localisation : Tampere/ Fin
Re: Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ? Mer 27 Fév - 1:08

Je suis pour aussi, dans les mêmes conditions que Seven, mais j'ajouterai qu'on s'efforcera de proposer des débats où chacun peut se sentir légitime de participer. Le débat, c'est l'affaire de tous. On exclura bien évidemment les débats sur la politique et le religieux.
Helmut
CodAdmin
Helmut
Messages : 145
Date d'inscription : 06/08/2018
Re: Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ? Mer 27 Fév - 21:44

Je suis favorable aussi pour essayer si ça intéresse les membres. Il faut essayer et voir comment tout se passe. On pourra toujours renoncer si personne ne participe ou si l'idée crée des tensions.
Contenu sponsorisé
Re: Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ?

Etes-vous favorable à l'ouverture d'une section débats de société ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moi, c'est Hel. Vous voulez me parler ?
» Rosa vous fait coucou
» Comment utiliser la section invités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: THE AFTER :: The song remains the same :: HRP-
Sauter vers: