Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez

Précieuses pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Music is Life
A la demande formulée par mp par plusieurs de nos membres, voici un petit sujet qui vous permettra de poster des pensées, citations qui vous touchent particulièrement. Qu'elles soient le fait de plumes célèbres ou de la vôtre, partagez ici des mots qui font sens dans votre vie. Pensez à citer l'auteur. Wink

"Savoir c'est facile. C'est dire les choses qui est difficile".

Tom Booker dans "L'homme Qui Murmurait à L'oreille Des Chevaux "
Revenir en haut Aller en bas
Seven
"Les mots de vérité manquent souvent d'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités."

Lao-Tseu
"Les voies du Seigneur sont impénétrables. Mais celles de l'amour sont encore plus casse-gueule."

Moi-même
Quelques petites pensées au sujet de la réalité, de l'imagination, de la vérité et du mensonge.

“La réalité est cachée, Dieu merci !”
Joseph Conrad

“Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l’imagination est sans frontières.”

Jean-Jacques Rousseau

Le pire des mensonges est celui qui humilie la vérité la plus pure.
Marcel Aymé

L'homme qui ne craint pas la vérité n'a rien à craindre du mensonge.
Thomas Jefferson

L'ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais le déni entretenu par certaines croyances qui vont s'imposer à nous comme des certitudes.
Jacques Salomé

Nous croyons plus volontiers les mensonges qui nous plaisent que les vérités qui nous déplaisent.
Marie-Jeanne Riccoboni

Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge.
La Russie en proverbes (1905)

Un seul mensonge fait plus de bruit que cent vérités.
Georges Bernanos
Mais c'est pas joyeux dites-donc, tout ça les garçons ? Sad

Allez un petit remontant ! amour

Rien n'embellit plus le caractère que le désir de répandre la joie autour du soi.
Ralph Waldo Emerson
Au sujet d'un comportement auquel je me suis retrouvé confronté cette dernière semaine, comportement qui m'a inspiré plusieurs pensées (que je tairai ici parce que je suis par trop saignant), j'ai trouvé ces citations qui résument bien ma façon de voir ce genre de personne.

Le châtiment bien mérité de la mauvaise foi, c'est d'être sans amis.
Francis Bacon Les essais (1625)

La pire de nos laideurs, c'est la mauvaise foi.
Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 13 janvier 1868

On n'a jamais le dernier mot avec les personnes de mauvaise foi !
Jean Dutourd ; La fin des Peaux-Rouges (1964)

Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.(Hassan II)
Matt, Matt ... Arrête de ressasser !  Mad  

Remember ! Wink

“if you wanna keep your intuition and your sanity, you want to make sure that you are a not a passenger but a pilot of your life”

Who wants to take flying lessons with someone who crashed his plane severals times ?"
Un homme sage qui hante les lieux  Cool
Toujours au travail, mais j'ai reçu vos alertes, bande de fougueux !

Montrer L’exemple N’est Pas La Meilleure Façon De Convaincre : C’est La Seule.
Gandhi

Enfin, une belle série de mots:

Chaque enfant mérite d’être accepté dans ce monde.

Au lieu de me concentrer sur les défauts, je me concentre sur les talents.

Plutôt que de parler de paix, d’amour et d’harmonie, j’installe la paix, l’amour et l’harmonie.

Les enfants sont formés très tôt par l’expérience.

Si leur professeur est méchant et triste, ils verront le monde comme étant un monde méchant et triste.

Mais, à l’inverse, si le professeur donne des preuves d’amour, d’harmonie et de paix, alors c’est ainsi qu’ils verront le monde.

La haine, ça s’apprend. L’amour, lui, est naturel.

Chris Elmer, enseignant en Floride auprès d'enfants porteurs de handicaps
Where is my panic room ? affraid

Derniers préparatifs avant de larguer les amarres ...

Quelques pensées positives et musicales:

Ce que peuvent deux volontés réunies est plus que leur simple somme quand elles travaillent de concert.

J'ai trop longtemps écouté sans retour, aimé sans retour. Il fallait bien que je chante sans retour.
une phrase lâchée à un ami ce soir, en répétition quand il me faisait remarquer "mais le retour était off"

Puisqu'on dit la musique et qu'elle est seule à me sourire encore, il faut bien que je convienne qu'elle sera ma seule amante fidèle
de mon humble esprit détraqué

Au sujet des rêves  et des désillusions:

Rêvons, puisque cela n'est pas encore une faute de goût, mais taisons l'objet de nos rêves, de peur qu'il en devienne une.
pensée issue de ma confrontation avec la haine, l'intolérance ou l'incompréhension qui nous environnent

Il suffit de rien pour que deux âmes se manquent. Une simple histoire de trajectoire dans la course des étoiles. Il suffit de peu pour qu'elles s’accrochent l'espace d'un instant pour se perdre ensuite à jamais.
dans la série "c'est la vie", sur mon cahier

Les femmes commencent à penser à la façon dont elles vont nous quitter sitôt qu'on les a rencontrées, tant elles sont vite lassées par nos êtres limités. Elles s'arrangent en général pour qu'on les quitte nous même et c'est là toute leur force. Sembler être la victime de notre décision alors qu'elles nous y ont poussés. Mais peut-on leur en vouloir de se contenter elles-mêmes ? Elles sont si parfaites.
Constat lucide et résigné d'un homme qui les a trop aimées.

.
Spirit
J'aime beaucoup tes premières pensée musicales, Matt.
Les autres sont tristes et je n'aime pas voir les gens tristes, et encore moi quelqu'un comme toi.

Mieux vaut avoir aimé et perdu, que de n'avoir jamais aimé du tout.
auteur inconnu
Ah mais oui, je plussoie Spirit

Mais il ne faut pas oublier ceci avant de juger ou de se juger !

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Jean Cocteau
Contenu sponsorisé

Précieuses pensées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1