Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez
 

 CALAMITYS'DOGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 213
Date d'inscription : 02/07/2014
Music is Life
CALAMITYS'DOGS

CALAMITYS'DOGS Disturbed

Précisions: toute la musique et les vidéos proviennent vidéos de Disturbed sur Youtube. Les images sont issues de ressources  dont l'utilisation et la modification sont autorisées. Le groupe Calamitys'dogs est un groupe appartenant à la fiction de notre jeu de rôle par écrit. Toute similitude entre la réalité et la fiction serait purement involontaire.

History:

CALAMITYS'DOGS a été fondé en 2035 à Chicago par Dave Meahagan et Dan Bolt, deux amis qui se sont connus au travail ... En effet, tous deux faisaient partie de la Chicago Fire, un des plus fameuse brigade de soldats du feu du continent américain. Pour se délasser de leurs journées et nuits de travail très stressantes, les deux faisaient de la musique dans leur coin. Jusqu'au jour où il ont discuté. Calamitys est né de ce besoin d'évacuer  des visions un peu trop incrustées dans leur corps et leur âme. D'abord amateur et marginal, ce groupe génère vite une popularité du fait des thématiques qu'il aborde. Les drames de la vie, mais aussi la corruption et les choix qui hypothèquent l'avenir de la planète. Les deux fondateurs raccrochent leur casque pour suivre le chemin du heavy avec une fougue et une rage de vivre communicative, tout en n'oubliant jamais leur première vocation. L'engagement du groupe auprès des victimes de sinistres ou des minorités silencieuses fait partie d'une démarche naturelle et instinctive. Leur musique entre Core et Nu ne renie pas ses racines heavy metal mais s'affirme clairement teintée d'un héritage grunge punk, parfois dérivant vers le prog. Depuis leurs débuts, Calamitys'dogs  véhicule un message et reste proche de son public, prenant fait et cause pour la reconnaissance des handicaps, militant aussi contre le racisme, pour l'égalité des droits entre Terriens et aussi la reconnaissance de la communauté LGBT, la protection des droits de l'enfance qu'ils rebaptisent carrément Hope for Future, l’œcuménisme, l'athéisme. Autant de combats embrassés leur ont souvent valu des accusations de récupération des causes pour leur promotion, mais les CD (crazy dogs) comme ils aiment à se nommer, n'en ont cure. Ils multiplient leurs engagements et disent que leur prestation au MIL.OA 2044 sera comme du gravier dans la bouche du système et une grande messe en forme de fuck amoureux, ou ne sera pas.


Line up:

Dave Meahagan: chant/guitare/composition/textes à inventer
CALAMITYS'DOGS Calami10

    avatar non négociable Dan Donegan.Dave est une force de la nature qui a longtemps puisé son courage dans la fraternité de sa caserne où il était pompier de métier. Mais, confronté aux drames quotidiens qui émaillaient son service, l'homme s'est peu à peu enfermé dans un personnage inaccessible et insensible aux autres. Seul son ami Dan Bolt, lui-même pompier et musicien sait le comprendre. La musique est un exutoire qui permet à Dave d'avancer et de s'accrocher à une faible lueur d'espoir. Dan est son pilier, la voix de sa révolte.


Dan Bolt: chant (lead)/composition/textes à inventer
CALAMITYS'DOGS Calami11

    avatar non négociable David Draiman. Dan est un type au physique impressionnant mais rassurant quand on apprend à le connaître. Réfléchi et altruiste, il se révèle sensible pour qui sait être sincère et honnête. Sous son apparence monolithique, il cache un dévouement et un amour de la vie sans bornes. Mais prenez garde de ne pas le mettre en colère ou de ne pas offenser ses convictions. Si vous éveillez sa défiance, il sera un pugiliste acharné et sans pitié. Le tranchant de ses mots et de son chant peuvent donner un bon avant goût de ce à quoi vous vous exposez.


Stan Rutger: batterie à inventer
CALAMITYS'DOGS Calami12

    avatar non négociable Mike Wengren. Recruté par les deux compères fondateurs du groupe, il adhère immédiatement à la philosophie de celui-ci et donne un cœur incroyable au rouleau compresseur rythmique de Calamitys'. Avec Ian, il forme un duo imparable qui assoit la puissance du groupe et son côté evil/destroy. Stan a bien des défauts, son premier étant sa faiblesse pour Ian Sotckwell, le bassiste avec qui il partage la section rythmique. Penchant secret mais pourtant persistant.


Ian Stockwell: basse à inventer
CALAMITYS'DOGS Calami13

    avatar non négociable John Moyer. Le plus jeune du groupe, et, incontestablement le plus apprécié des filles. John a cette capacité à déambuler de façon cool et débonnaire sur la scène qui tranche avec le côté brut du groupe. Rêveur et poète à ses heures, il avoue sans ambiguïté préférer sa liberté à toute forme d'engagement. Pour autant, ce n'est pas un cynique. Simplement, la vie est un passage à ses yeux et il est juste urgent de l'embrasser sans se poser de question. Une autre façon de décliner la philosophie de Calamitys', même si ses multiples conquêtes d'un soir peuvent compliquer la vie du groupe.



Discography:

Sick world 2036 ==> play
CALAMITYS'DOGS Calami22CALAMITYS'DOGS Calami14

Faith 2038 ==> play
CALAMITYS'DOGS Calami23CALAMITYS'DOGS Calami15

Ten Thousand 2040 ==> play
CALAMITYS'DOGS Calami24CALAMITYS'DOGS Calami16

Unbreakable 2041 ==> play
CALAMITYS'DOGS Calami25CALAMITYS'DOGS Calami17

M'u'ad world 2042 ==> play
CALAMITYS'DOGS Calami26CALAMITYS'DOGS Calami18

Immortal 2043 ==> play
CALAMITYS'DOGS Calami27CALAMITYS'DOGS Calami20

Evolve 2044 ==> play
CALAMITYS'DOGS Calami28CALAMITYS'DOGS Calami21

Videoclips:

Pray extrait de l'album Faith 2038


Animal extrait de l'album M'u'ad world 2042


Sound of silence  bonus extrait de l'album Evolved 2044; un clip live qui invite un talent exceptionnel en la personne de Jor Mac Keenan


Live DVD: (préciser support de l'album et année)
-

Tours: (préciser années, lieu mondial ou local)
- plusieurs tournées locales de 2035 à 2038
- trois tournées mondiales entre 2039 et 2043
- MIL.OA  2044 pour la seconde fois
-
Managers:
-
-
-
-
Roadcrew:
- eux-mêmes au début et Mosquito Cheap depuis 2038
-
-
-
-
Labels:-MSG depuis le début
-
-
-
-

_________________
CALAMITYS'DOGS Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visionimaginary.kanak.fr En ligne
 
CALAMITYS'DOGS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bungou stray dogs
» Bungou Stray Dogs
» Des poux dans les Dogs
» who let the dogs out ? rohan.
» J'offre même des cookies (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: Pass pour MIL.OA :: L'univers de MIL.OA. :: Les groupes de MIL.OA-