Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez
 

 Code d'honneur des Miliens et des Terriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 215
Date d'inscription : 02/07/2014
Music is Life
Hello Dude, bienvenue sur MIL.OA !


Sur MIL, on ne va pas t'embarrasser le cerveau d'un règlement en dix tomes. Tout est dit en quelques mots, c'est clair net et précis. En revanche, on ne s'embarrasse pas de tire au flanc de la plume, ou d'irrespectueux, donc si tu es cool et agréable, correct avec les autres, si tu es motivé pour écrire avec nous, prends le temps de lire ces quelques infos. Ça n'a encore tué personne. Si tu n'en as pas le courage, passe ton chemin car le courage te manquera aussi pour être poli, ouvert, tolérant et amateur d'écriture partagée, c'est à dire pour respecter, considérer et lire les autres avant de leur répondre que ce soit HRP ou INRP. Bonne lecture ou bonne route Wink


On ne va pas s’appesantir sur les CGU de Forum Actif. Tu les as lues en t'inscrivant.
  • Ici, le respect et la tolérance sont les valeurs de cohabitation. Tu ne les partages pas avec nous, Jess te vire sans préavis. Il est rude le Boss!
  • On ne règle pas ses différends en public. Il y a les tribunaux pour ça. Ou les psy. On ne les règle pas davantage sur notre forum.
  • Et s'il s'agit d'un malentendu concernant le rp, le staff considère que tu es adulte et donc capable de discuter et de trouver un terrain d'entente ou à défaut de ne plus rp avec le gars .


Bref, on est là pour écrire et passer du bon temps à se lire les uns les autres. Si tu viens animé d'autres intentions tu ne feras pas long feu ici.

Pour en revenir au sujet qui nous réunit:

  • En jouant un rôle, tu deviens l'acteur qui lui donne vie. Tu dois respecter les lignes définies par le script  que tu en soies l'auteur ou pas (personnage inventé ou scénario)
  • Si ta façon de jouer le personnage dénature trop sa personnalité, on le placera en rehab des fois qu'il aie besoin d'une cure. Razz
  • Sur MIL on a une règle de respect envers nos joueurs. Et elle commence, surtout s'agissant des rps d'intrigue, par ne pas les faire attendre au delà de deux semaines pour une réponse, sans quoi le jeu perd de sa saveur et le rp prend un retard sur l'avancée globale de l'intrigue, ce qui pénalise tes partenaires. Tu dois répondre au plus tard 14 jours après le paragraphe du personnage précédent avec lequel tu partages une scène sans quoi tes potes ont le droit de continuer sans toi ou de demander à un staffeux de trouver un stratagème pour pallier ton absence avec le compte PNJ. Pour les RPS à caractère plus personnel, c'est à dire n'impactant pas les intrigues majeures du forum, c'est plus souple, vous vous arrangez entre joueurs. On n'est pas là pour vous fliquer.
  • Si tu as une indisponibilité passagère dépassant deux semaines, ce qui peut arriver à tout le monde, on a tous une vie IRL, tu dois donc le signaler et un staffeux interviendra dans le rp d'intrigue pour rendre ton absence crédible et il fera de même pour rendre ton retour cohérent in rp.
  • Tu dois renouveler ton signalement s'il se prolonge au delà du mois et s'il dépasse deux mois, ton rôle sera remis en jeu (prédéfini) ou archivé (inventé) jusqu'à ton retour éventuel. On ne supprime jamais un compte joueur sauf demande expresse du détenteur. Tu peux toujours venir participer au flood ou faire un coucou avec ton compte joueur, donner des nouvelles et tu restes membre de la communauté mais tout compte personnage qui n'a pas rp depuis deux mois sera désactivé et si c'est un PV il sera remis en jeu. Ton compte pour ce personnage sera maintenu tant qu'il n'est pas repris, mais supprimé si quelqu'un d'autre veut le jouer.



.

_________________
Code d'honneur des Miliens et des Terriens Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visionimaginary.kanak.fr
 
Code d'honneur des Miliens et des Terriens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et Honneur du roi des voleurs
» Koldram Eren [Rôdeur]
» Les affres du passé de la Cloque
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: Pass pour MIL.OA :: Les Règles-