Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez

Emotions RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bah, je me jette à l'eau !

Trop contente que la tournée débute! Razz :bounce:  Mais la pression, grave. Lovegun est le premier à jouer. affraid Vilains méchants mjs du staff.  lol!

Je blague. What a Face  C'est génial que ça commence. Pleins de rps déjà très chouettes en cours et un autre pour mars! J'aime ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seven
Tout pareil, Lana. Ils m'ont mis Trouble sur la hairstage. Pression sur ma tenue capillaire. Et aussi pour finir mon milien. Mais tout cela s'annonce vraiment bien. Je veux parler des rps bien entendu. Mes cheveux n'ont qu'à bien se tenir et mon PET aussi. Je suis déjà loin ...
@Lana : on est heureux que ça te plaise, même si on est méchants.

@ Seven: tes cheveux sont très bien ! Pas aussi soignés que les miens, mais on te pardonne. Ton pet est très intéressant. Nikkie a dit qu'elle voulait une rencontre entre Bella et Kella. Rolling Eyes

On espère que l'intrigue des concerts vous plaira.

Je veux dire aussi que j'ai ri, mais ri quand j'ai lu la réponde d'Olve à Subashei

Quand Olve devient grossier: on a des kilos de merde à bas prix.

Olve qui s'énerve pas du tout a écrit:
Je ne sais foutrement pas où vous voulez en venir avec votre histoire d'ange gardien, mais je sais reconnaître un enculé de première quand j'en ai un en face de moi et même si je ne sais pas ce que contient votre saleté d'enveloppe, je me doute que ça sent la merde.

Olve toujours calme a écrit:
Je ne sais pas pour quelle raison vous avez cru bon de m'appeler pour évoquer ce merdier...Vous croyez que je suis un enfoiré dans votre genre

Olve et ses convictions a écrit:
Ecoutez-moi bien maintenant. Vous allez finir votre verre, ramasser votre enveloppe, lever votre cul et dégager de cet endroit. Voilà en quoi je crois. Quiconque veut vivre peinard et longtemps, ne vient pas me dire ce que je dois faire et me gâcher ma bière.

Et quand on pense que c'est le même gentil Olve qui aidait Kat à réparer un panneau cassé ...

Seven
Helmut, c'est vrai que tes deux personnages ont une capillarité irréprochable comparés aux miens.  What a Face

Je suis du même avis au sujet d'Olve, mais dois-je l'avouer, lire tous les rps en général, sur ce forum est une source de bonnes surprises sans fin. Je me sens un peu comme quand je lisais ces livres étant gosse "le livre dont vous êtes le héros" et dont le déroulement changeait au fil des pages et des révélations.

Je ne sais pas si je tiendrai le rythme de lecture quand il y aura plus de membres et de rps, mais actuellement, j'attends et je lis chaque nouveau rp et chaque nouvelle réponse avec impatience. C'est comme une histoire qui se construit jour après jour et qu'on découvre autant comme lecteur que comme joueur des personnages qu'on joue. C'est magique.

Comment vous arrivez à faire ça ? Ne perdez jamais cette magie.

En passant, Tom est pas mal aussi face au Mécène et à Ariana  drunken  drunken . J'aime aussi beaucoup Gunther et son stoïcisme germanique.

Et Jason dans le genre "j'en ai pas l'air, mais je suis un tout petit peu contrarié" est tout aussi attachant qu'Olve.

J'espère que ma Bella plaira à Nikkie et à tous les autres.

Je suis aussi fan du RP entre toi et Jess Cameron. Votre rp est tellement authentique et plein d'émotions.

Ceux de Jaroslaw sont aussi à suivre de près, celui avec Nina m'a laissé sur ma faim. Deux personnages qu'on aimerait lire encore et encore dans de nouveaux rps.

En parlant de rp touchant, je dois aller répondre à Mai-Lin qui est en train de me maraver Alek ... Suspect Suspect
Ma petite Mai-Lin est l'objet de toutes les attentions: Alek veut la tuer et Olve veut la sauver. Quelle chance elle a n'empêche ... Razz

J'adore nos rps, les garçons. Je vous l'ai déjà dit ? Ben c'est pas grave, je ne me lasse pas de le dire. I love you I love you

Un cœur pour chacun, pas de jaloux !
Helmut a écrit:
Et quand on pense que c'est le même gentil Olve qui aidait Kat à réparer un panneau cassé ...

Et quand on pense que c'est écrit par un avocat finlandais, le mec le plus poli et courtois que je connaisse ... What a Face  Je suis choqué.

Seven a écrit:
Comment vous arrivez à faire ça ? Ne perdez jamais cette magie.

Je sais pas, il n'y a pas de recette, c'est une petite flamme à entretenir, un peu comme l'inspiration, elle se nourrit des choses qui nous passionnent et nous font vibrer.  En tout cas on va essayer de ne pas perdre cette magie, à laquelle vous contribuez d'ailleurs tous, promis.

Merci Seven pour les compliments sur nos plumes. La tienne est excellente aussi, la fiche d'Alek est très émouvante et Bella nous réserve bien des surprises j'en suis certain. J'apprécie beaucoup ton humour et ta façon de voir la vie en général qui transparaissent tant dans tes écrits que dans nos échanges de joueur à joueur.

Lana a écrit:
Vilains méchants mjs du staff.
On n'est pas si méchants que ça ma chère, car on attend toujours le référencement de Lovegun dans les groupes de MIL.OA. Rolling Eyes Laughing Cela dit, il y a un staffeux qui ne donne pas vraiment le bon exemple, n'est-ce pas Nounours ? Mais comme vous nous faites de beaux rps on vous pardonne. Envoyez nous ça tout de même avant mars sinon je vous coupe le son pendant le concert !  Twisted Evil
Matt a écrit:
On n'est pas si méchants que ça ma chère, car on attend toujours le référencement de Lovegun dans les groupes de MIL.OA.

Embarassed Embarassed Suis désolée ... j'avais oublié ce mp dans un coin de ma tête. Non non nous coupe pas le son. Je vais le faire cette semaine, promis. handhorn

Vous êtes pas méchants en fait, mais assez sadiques, mais c'est pour ça qu'on vous aime.I love you
Seven
Lana a écrit:
Ma petite Mai-Lin est l'objet de toutes les attentions: Alek veut la tuer et Olve veut la sauver. Quelle chance elle a n'empêche ... Razz

J'adore nos rps, les garçons. Je vous l'ai déjà dit ? Ben c'est pas grave, je ne me lasse pas de le dire. I love you I love you

Un cœur pour chacun, pas de jaloux !

Alors ça, c'est gentil ! Mais non Alek ne veut aucun mal à Mai-Lin. Il juste peu l'habitude qu'une fille lui tombe dessus.
*tente d'être crédible*

Matt a écrit:
Et quand on pense que c'est écrit par un avocat finlandais, le mec le plus poli et courtois que je connaisse ... What a Face   Je suis choqué.

Ah oui quand même ... Peut-être que c'est une stratégie d'intimidation de la partie adverse ? Ou peut-être qu'Aulis se défoule d'être trop poli ?  batteur

C'est vrai qu'il est tout autre face à Mai-Lin:
Olve a écrit:

Mai-Lin, tu vas devoir m'aider à te sauver. Tu dois réussir, tu dois arriver à vivre. Je vais t'y aider. Je suis là pour ça, je suis là pour toi. Je ne les laisserai pas te prendre.

@ Matt, tout pareil de mon côté. Je t'ai mp d'ailleurs par curiosité pour des questions au sujet de l'origine du background de MIL. J'aimerais beaucoup pouvoir lire la nouvelle qui en est inspirée Wink

Mention spéciale à Tom pour sa réponse à Jess, dans les Rêves d'un autre ... Ce rp est vraiment terriblement angoissant et tendu. Dans quel traquenard sommes-nous tombés ? affraid
C'est pas de l'émotion RP encore, mais ça le deviendra peut-être. On pourrait appeler ça de l'émotion contexte et ambiance lol!

Je vais déballer ça un peu en désordre. Je suis super contente que le staff nous écoute quand on fait des demandes ou nous explique pourquoi il les refuse. ( j'en ai fait déjà cinq, ouais je suis une plaie avec plein de demandes...  et une seule a été refusée mais on m'a bien dit pourquoi et je comprends)  amour

Merci à Aulis et Seven se sont ligués avec moi pour demander qu'un groupe inspiré par Avantasia soit créé sur MIL. Et merci au staff d'avoir finalement accepté (ils ont pas été faciles à convaincre handhorn  ) Ça me touche parce que c'est ma claque de l'année (bon c'est vrai qu'on est qu'en février  Razz  mais ça m’étonnerait que quelque chose de plus fort vienne me faire changer d'avis) et je la dois à ce forum

J'en suis qu'au début de la découverte et il me faudra du temps pour tout découvrir.  D'ailleurs c'est pour ça que j'ai un peu disparu des radars.  Embarassed

J'ai vu que l'un des personnage était réservé et je me demande si je pourrais aussi réserver un rôle de choriste dans ce groupe (au moins pour un essai pendant l'intrigue des concerts européens) . Mais j'aimerai bien jouer une choriste en tout cas.

Et je parle maintenant vraiment d'émotion RP; celui entre le Patron et Tom est vraiment beau. Que de mystère et d'émotion. Et il y en a tellement d'autres comme ça ici ...

J'en suis au point que je me demande si je vais pas me désinscrire de l'autre forum où je suis pour pouvoir jouer plus ici parce qu'un des PVS miliens me fait de l’œil ...  I love you   Pas que j'aime pas l'autre forum où je joue, mais ça me fait pas autant de bien que de venir jouer ici. Je me sens écoutée et entourée et j'ai envie de me dépasser du coup pour écrire avec vous. L'autre est bien mais on est tellement que je me sens noyée dans la masse.

Bon je suis un peu lamentable et brouillon dans ce que je dis, mais je voulais juste dire que je suis contente d'être tombée sur ce forum et qu'il mérite d'être connu.

@Alek , je vais répondre à notre RP (merci pour ton aide pour LOVEGUN  amour )

@Olve, je crois que j'ai versé ma petite larme en lisant ta réponse au rp de Hong Kong Sad et je vais aussi essayer de ne pas te décevoir. amour
Admin
Music is Life
Lana,

Nous aussi on t'apprécie beaucoup pour plein de choses. Ton franc parler, ta bonne humeur, ta gentillesse et ton enthousiasme. Tu es une joueuse comme on aimerait en avoir beaucoup. Je dois dire, et je pense pouvoir parler au nom du staff tout entier, qu'on est vraiment chanceux jusqu'à présent quant aux membres qui se sont inscrits. On est certes pas nombreux, mais on a la chance d'avoir des joueurs respectueux et ouverts d'esprit.

On a tous des caractères différents, que ce soit en staff ou parmi les membres, mais on est assez fiers de l'esprit qui règne ici. C'est grâce à vous tous et on essaiera de le garder quoi qu'il arrive. De maintenir un dialogue entre tous, pas biaisé par des sentiments négatifs. Quand ça ne va pas, il faut le dire aussi et j'espère (on espère tous en staff) que vous ne vous retiendrez pas de le dire. On essaie de rester à l'écoute et de satisfaire vos demandes quand cela nous parait cohérent. Parfois on refuse parce qu'il y a des paramètres à respecter, mais oui, on explique toujours les raisons de notre refus.

Concernant Avantasia, il y avait des choses à vérifier, des démarches à réfléchir, c'est pour ça qu'on a pris notre temps, même si, personnellement, j'y étais favorable. Deux autres personnes du staff n'étaient pas convaincues, pour des raisons que je comprends et respecte. Finalement, ça nous a fait réfléchir et ajouter la clause qui figure dans tous les groupes de MIL.OA. concernant la distinction entre réalité et fiction, et respect de la propriété artistique. Comme c'est moi qui m'occupe de cet aspect dans le staff, j'ai pu argumenter et convaincre les deux autres membres du staff.

Au sujet de la découverte de groupes à travers MIL.OA, on ne va pas vous mentir et on va avouer que c'est un objectif secondaire mais assumé du forum. Comme se retrouver entre passionnés de musique rock/metal pour écrire dans cet univers. Le but principal reste pourtant d'écrire sur un RPG  avec d'autres personnes, dans un contexte que nous aimons.

Si tu veux jouer une choriste pour Ultimate Syn, pourquoi pas. Les critères seront toujours faire une fiche cohérente et tenir les engagements rp. Si tu respectes ces deux points, il n'y a pas, a priori, de raison qu'on te le refuse.

Attention quand même de ne pas multiplier les personnages et te trouver dépassée par le rythme de jeu. Je ne sais pas quel pv milien te tente, mais le deal reste le même: être active avec tous tes comptes.

On est contents que les rps donnent matière à des émotions chez nos membres et nous aussi nous sommes reconnaissants de tous les rps que nos membres ont écrit sur MIL.OA. Je ne pense pas qu'il faut que tu mettes en compétition les deux forums sur lesquels tu joues. C'est juste une question que tu dois te poser seule et une décision qui t'appartient en découlera. Aucun membre du staff ne serait d'accord pour t'encourager à renoncer à un univers qui t'a plu. Si tu veux en parler par mp nous trouverons sans doute un moyen de ménager ton jeu dans les deux. Pour ma part, je pense que jouer sur un forum qui a beaucoup de membres et un forum comme MIL.OA. qui est une petite communauté amicale et familiale peut être complémentaire et t'apporter des choses différentes.

Plus personnellement, je te remercie pour tes retours sur notre rp à Hong-kong.Ce rp est très émouvant pour moi aussi et ne te fais pas de souci, j'aime beaucoup la façon dont tu joues Mai-Lin. Wink

Aulis pour le staff

Merci amour amour amour
Je n'ai pas grand chose à ajouter, Aulis a dit l'essentiel et je l'approuve entièrement. Lana, une partie de ton post pourrait figurer dans le livre d'or. Wink

J'ajouterai juste, et encore pour appuyer ses dires. Merci à tous les membres de MIL.OA pour votre soutien et vos suggestions qui nous aident à nous améliorer. amour

On est heureux, je suis heureux, de voir que le contexte et la philosophie du forum vous plait. gros son

Pour les découvertes, n'hésitez pas à partager les vôtres. band

Plus que jamais, alors que le mois de mars se profile à l'horizon, on a besoin de vous pour faire vive les intrigues et participer à celle des concerts. on stage

@Lana n'hésite pas à mp le staff pour ta choriste Wink

Rock / Punk/Metal RUUUUUULES ! handhorn

Seven
Quand Mai-Lin se construit l'homme de ses rêves, ça donne ça !

Au sujet d'Alek:

Mai-Lin a écrit:
Son profil se découpe dans le crépuscule et je sens en moi la retombée d'adrénaline après l'effroi. Ce relâchement, ce soulagement salvateur et perfide à la fois. Je le mate sans vergogne. Y a pas que son petit cul musclé qui est avenant mais tout ça, ces pensées, c'est pas bon

Comme c'est pas bon, quelques heures plus tard dans la nuit, elle écrit au sujet d'Olve :

Mai-Lin, hyper troublée a écrit:
Ses yeux sombres s'égarent d'un point à un autre de la salle sans se poser vraiment sur moi. Ça me déstabilise beaucoup […] Je détaille sa peau mate, ses piercings aux sourcils. Ses longs cheveux noirs retenus en arrière par un bandana, sa barbe soigneusement taillée, ses bras aux muscles saillants. Des bras dans lesquels on doit se sentir protégé. Ça pourrait passer pour un intérêt attractif. Est-ce que c'en est un ?

J'ergote mais, ma révérence Lana, pour ces belles réponses. ( et ta présa de Lovegun est très bien faite aussi. Wink ) Je répondrai très vite gratteux
Le fiancé de Madame Frankenstein ? Suspect What a Face affraid
Mais euuuh! Vous êtes missants. Mai-Lin est désorientée Embarassed et moi je trouve tous vos persos craquants. Sois pas jaloux Helmut, Tom est hyper séduisant et Gunther (aaah le rp avec Catherine Fernier et ses enfants... je fonds ...)

C'est votre faute ! Vous les jouez tous trop bien ... tongue
Seven
Tu peux parler Lana, c'est vrai que tu joues trop mal Mai-Lin. On n'a pas du tout envie de l'aimer ... devil music
Il ne reste plus qu'à Mai-Lin à venir porter plainte au poste de police ou à toutouer Tom ... Cool

Je suis curieux de voir comment Aulis va gérer le fait d'avoir le cul  d'Alek greffé au tronc d'Olve handhorn
Seven
*se râcle la gorge*

Helmut a écrit:
toutouer Tom
. C'est assez frappant de voir comme les humains s'identifient à leurs compagnons à quatre pattes ...
*crise de rire en cascade* en écoutant Mr Big, c'est malin. (mon frère vient de passer dans le couloir et il doit être désormais convaincu que sa sœur est une folle dingue) OOh c'est trop mignon comme il dit arigatô à la fin (je parle d'Eric Martin ZIC )

Bon je me vengerai de vous deux, je note, je note ... guitarist2
Quelle vie de chien vous me donnez ! Moi je ne peux pas rire, tout le petit clan dort très fort. amour

Lana, je suis sérieux au sujet de la plainte au poste de Gunther. Cool Cool

Et toi, Seven, je sens que Gun va te tomber dessus sous peu au sujet d'un certain port d'armes Matt off

Il faut un smiley chien et police !
Seven
Helmut a écrit:
Je suis curieux de voir comment Aulis va gérer le fait d'avoir le cul  d'Alek greffé au tronc d'Olve

Je gage qu'il va se transformer en ours grognon batteur

Helmut a écrit:
Et toi, Seven, je sens que Gun va te tomber dessus sous peu au sujet d'un certain port d'armes

Si Mai-Lin me dénonce, oui. Au fait, c'est au sujet de quoi la plainte ? La séquence dans les buissons ? Mais je suis la victime !!

N'oublies pas de faire des câlins à tout ton petit clan Wink
Désolée d'avoir disparu des radars .. j'étais absorbée par la radio ... drunken STEREO

@ Helmut: une invite RP ?

@ Helmut et Seven : je ne dénoncerai personne, moi, je suis pas une balance, non mais !

Et Aulis/ Olve gérera comme un gentleman, j'en suis certaine Razz

Sinon, qui c'est qui joue Terence Garfield et The Patron sur le rp de Sydney ? Il est ppff ... Shocked I love you I love you

Helmut, plein de ziboux à tes trois petits anges et à notre Nikkie qu'on aime. amour
Lana a écrit:
Et Aulis/ Olve gérera comme un gentleman, j'en suis certaine

Voilà, exactement, je gère comme un gentleman. J'espère juste que le cul d'Alek est bien entretenu. drunken

Vous savez que je ne déris pas à vous lire ... Smile

Moi je voulais simplement signaler qu'on a de très bonnes ouvertures de rp sur les stages. Je les ai lus et c'est comme si j'y étais. on stage

Merci aux joueurs qui ont joué le jeu cheers I love you

Double post mais les admins ont toujours raison Cool

Juste pour vous dire, alllez lire l'ouverture de concert de TROUBLE ! Alek s'est déchiré ! gros son
C'est simple, je pense qu'on tient là un sacré joueur ! Et certainement un sacré musicien pour balancer autant d'émotions sur de la musique!

Envoyez-lui des cookies et de la gniole ! Il faut qu'on le garde sur MIL.OA.
Nikkie
Plein d'émotions en un seul texte, c'est vrai. Mais je ne suis pas si étonnée. Déjà la fiche d'Alek et même dans le rp avec Mai-Lin, il y a toujours des passages qui sont très émotionnants dans ce qu'écrit Alek.

Mais tous les concerts sont plein de bon feeling et de plaisir à lire.

Je vous dis que vous nous mettez la pression à Helmut et moi pour poster nos tours. affraid

J'ai une autre question aussi pour les concerts. Comment ça va se passer pour le tour de ICE&FIRE ?

Contenu sponsorisé

Emotions RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant