Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Seven, drôle d'animal !

Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Seven, drôle d'animal ! Mer 16 Jan - 22:38


Seven, drôle d'animal ! 4a161904b2c151e922bfa665663d754a_w200

SEVEN


 
Responsable publicité

Seven, responsable publicité, générateur de bonne humeur, après avoir renforcé notre staff au poste de modérateur lecteur des fiches, il relaye MaxPop pour la publicité partenaires.
Ses capacités de lecture, de mémorisation du contexte détaillé, sa plume prolixe en ont fait le nouvel atout rédactionnel des intrigues. Il passe le flambeau de l'accueil et de la lecture des fiches à Spirit et Rosa pour distribuer les mises à jour chez nos partenaires. Malheureusement indisponible actuellement


Le message ci dessus est un edit du 22/03/2023.

Archives du message originel:

Bien le bonjour à tout le monde !

Pas facile de se présenter en quelques mots, mais c'est vrai que c'est plus sympa de commencer par là.

Ça fait un petit moment que je passe sur votre forum sans oser m'y inscrire, parce que je dois dire que la trame m'impressionne tout autant qu'elle me fascine. Elle m'impressionne parce que pour être concise, elle n'en est pas moins complexe et elle me fascine parce que je suis un metalleux fan de tous vos osts (j'en aurai d'autres plus incongrus à proposer cela dit). Mais aussi parce que je suis un psychopathe accro aux festoches européens qui engloutissent une bonne part de mes revenus. Enfin, ce qui m'impressionne et me fascine en même temps, c'est le niveau d'écriture en général sur ce forum.

Après un détour prolongé de 5 ans sous les drapeaux, je bosse actuellement comme ASV spé équin en interim et si j'aime beaucoup passionnément mon nouveau job, j'ai toujours autant besoin d'évacuer la connerie humaine. Gratter de la musique et du papier sont des bons moyens de s'évader. Je suis modestement musicien dans un groupe de potes qui fait des reprises. Fan de dystopies et  de romans sulfureux que je dévore comme un boulimique, je pète aussi les crayons à écrire des essais inaboutis et des poèmes à la con. Comme j'ai une formation scientifique de base, c'est pas gagné de faire chanter les mots pour moi. Je me venge avec le rp depuis 15 ans et j'ai touché à pas mal de genres sur ce plan. Je trouve sympa que sur ce forum vous permettiez de jouer mes amis les animaux. Sans être misanthrope, je pense mieux les comprendre que mes semblables.

Que dire de plus ? La trentaine tout juste, je bouge actuellement beaucoup pour voir du pays. Pas vraiment de domicile fixe, je vais où les missions m'appellent. J'ai été scotché que vous ayez des perso animaux sur votre fo et je pense faire un milien assez dérangeant, (mp au staff pour expliquer). Concernant le terrien, je vous laisse la surprise, enfin pas tout à fait, si je vous dis qu'il aura les traits de Per Erik Magnus Grönwall.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Seven, drôle d'animal ! Jeu 17 Jan - 12:17

Bienvenue par ici !

Mais oui ! Des métaleux, des animaux, et des gens presque normaux (ou pas), c'est ça qu'on veut ! Et ce dans un festoch itinérant, le rêve absolu franchement. En tout cas je suis ravie d'accueillir un nouveau, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas complètement tout seul dans notre délire. Et quelle plus belle manière d'évacuer la connerie humaine comme tu dis si bien avec les mots et la musique. Je ne peux que plussoyer.

Si ça peut te rassurer, moi non plus je finis jamais mes romans ^^ Par contre les poèmes et les chansons, ça va, mais je trouve que tu te juges durement, faut pas !

Hâte de voir tes persos en jeu en tout cas ^^
++
Matt
Inactifs
Matt
Messages : 201
Date d'inscription : 05/08/2018
Re: Seven, drôle d'animal ! Sam 19 Jan - 10:56

Bienvenue sur MIL.OA, Seven.

Avec l'arrivée de Lana et la tienne, on ne peut plus se sentir seul dans notre délire et plus on est de fous plus on rit. Tu as un cursus intriguant et un peu atypique par son changement de cap. Qui sait on se croisera peut-être un jour, car mon veto vient souvent accompagné d'un ASV quand il visite mes chevaux. Deux métiers passionnants et courageux. Quant à la connerie humaine, je crois qu'elle finit toujours par nous rattraper quel que soit notre métier. Simplement elle s'affiche plus douloureusement dans certains cadres professionnels. C'est vrai que la musique et l'écriture me permettent de m'en affranchir et aussi de découvrir la générosité et la créativité humaine. Ça ne fait pas disparaître la connerie mais ça me réconcilie un peu avec l'Humanité, juste un petit peu, car contrairement à toi, je pense avoir des périodes de profonde misanthropie.

On a la chance d'avoir de jolies plumes, c'est vrai mais on chouchoute aussi les débutants et on fait en sorte, on essaie du moins de faire en sorte que tout le monde progresse et s'amuse. J'ai hâte de lire la tienne en tout cas. Et n'hésite pas à nous faire partager tes écrits libres si tu le souhaites. Merci pour tes compliments sur le contexte. C'est vrai qu'il est bien barré mais on a surtout envie de se faire plaisir. On ne s'est pas dit" tiens on va faire un forum avec un contexte qui va plaire à tout le monde et attirer un max de gens", non, on voulait juste avoir notre terrain de jeu pour y jouer avec qui veut et s'éclater.

On a débattu en staff pour ton milien et on trouve l'idée intéressante. Reste à lui trouver un tuteur. Ça va pas être triste. On a avalisé également les grandes lignes de la fiche de ton terrien, tu peux te mettre à la rédaction.

Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça Wink
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Seven, drôle d'animal ! Sam 19 Jan - 22:20

Merci pour votre accueil Jul' et Matt.

Je plussoie votre analyse et votre réponse. J'ai lu des fiches et rp qui m'ont l'air bien barrés et ça me botte. C'est un peu le festoche des allumés, on imagine comment ça peut dégénérer. Tout un programme !

Jul', je n'avais pas conscience d'être dur envers moi-même. Je vais essayer d'y remédier, on peut toujours espérer. Et peut-être finir le truc que j'ai sur le feu, aussi, ce serait bien pour franchir une étape, ou pas ...

Au moins j'ai fini ma première fiche. Faut dire que votre contexte a grandement facilité la rédaction. Ça a été d'une seule traite. C'est pas si souvent que ça m'arrive et ça méritait d'être souligné. Même si vous la trouvez mauvaise ce qui n'est pas à exclure. Rolling Eyes

Demain, je ferai la fiche du PET. Dis comme cela, ça prête à conjectures Helmut thinking

Matt, oui un parcours un peu atypique, en effet. Mais je referais tout pareil s c'était à refaire. Chaque expérience nous enrichit et nous aide à nous trouver. Tant qu'on a le sentiment d'être utile. Je bosse dans la région Aquitaine, parfois Bretagne donc si tu es par là, c'est possible qu'on se croise un jour, qui sait ?


Lana
Players
Lana
Age du personnage : 24 ans
Messages : 176
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 26
Re: Seven, drôle d'animal ! Mar 22 Jan - 18:16

Bienvenue Seven ! I love you I love you Wouah, j'ai lu la fiche d'Alek et je suis tombée in love de ce perso Embarassed

Hâte que tu sois validé pour le croiser en RP avec une de mes deux dinguottes.

En plus d'être délicieusement déjantés ici, sont tous adorables et tellement tolérants pour les lentes personnes comme moi. Du coup ça donne vraiment envie de faire partie du tout.

Quelle surprise tu nous réserves pour ton Pet ? Va pas trop sentir ? Arrow

En tout cas, je suis sûre que tu vas bien t'amuser ici.
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Seven, drôle d'animal ! Mer 23 Jan - 22:14

Merci bien Lana. Fan de H.E.A.T. ? Laughing

Alek est un peu beaucoup dingue aussi ce qui présage des rp "pet"aradants.

C'est vrai que pour avoir longuement échangé par mp avec le staff (je crois avoir discuté avec au moins deux des têtes de la bête) j'ai pu constater qu'ils sont super sympa et très ouverts aux trucs les plus déjantés et en parcourant les sujets HRP sur le forum aussi. Les membres ont l'air tout pareil vu l'accueil que j'ai reçu. Ça donne envie de poser son ampli et ses bagages et de s'installer. J'ai hâte de rp avec vous tous!

Pour parler de mon PET, je dirais qu'il dégage une certaine odeur ... Mais pas celle redoutée. Elle est pas méchante vous verrez, juste un peu le contraire d'Alek qui est un animal plutôt complexe. Twisted Evil


Dernière édition par Seven le Dim 17 Fév - 17:16, édité 1 fois
Nikkie
Players
Nikkie
Age du personnage : 43
Métier/statut : marmitonne en pause et maman full time
Messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2018
Re: Seven, drôle d'animal ! Ven 25 Jan - 17:55

Bienvenue Seven.

Je suis contente que MIL trouve de nouveaux fans si intéressants pour cette histoire magique et mystérieuse. Je suis sure que tu vas bien t'amuser ici et j'espère pouvoir jouer avec Alek et ton milien. Je joue aussi un animal. I love you
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Seven, drôle d'animal ! Lun 4 Mar - 1:15

Un peu très en retard, mais on s'est parlé ailleurs, merci de ton accueil Nikkie, et je confirme, je m'éclate sur MIL.OA et comme convenu, un rp Kella/ Bella, j'attends ça ! Smile
Aulis
Media'Admin
Aulis
Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2018
Age : 44
Localisation : Tampere/ Fin
Re: Seven, drôle d'animal ! Mer 6 Mar - 18:24

Seven, petit saligot!

Permets-moi de te dire que ... je viens de lire ton rp de concert et si tous sont très, très bons jusqu'à présent, c'est de loin le tien que je préfère. Zigmar et Ofsegutieee, où vas-tu chercher tout ça ? Certains passages mériteraient de figurer dans un best of (aah merde on n'a pas encore de best of ...)

Congrates for your words , Dude ! Wink
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Seven, drôle d'animal ! Sam 9 Mar - 22:45

Merci, c'est super cool. Content que ça te plaise ! J'ai pris plaisir à lire tous les vôtres et le tien particulièrement. Olve est un sacré bonhomme ! batteur Cool

Désolé de pas avoir rp ce week end d'ailleurs, mais c'était la merde avec les intempéries. Des urgences tout le we. Je me rattraperai demain headbang
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Seven, drôle d'animal ! Sam 16 Mai - 13:33

Hello Seven,

Je te tenais à te faire part d'un retour car notre petite mascotte Bella marque les esprits amour . Dernier exemple en date ici chez notre partenaire Le Monde de Duralas

Vivement ses prochaines aventures et j'attends avec impatience un rp Kella/Bella hyperactive
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Seven, drôle d'animal ! Jeu 21 Mai - 20:21

Bella est toute refaite de tant de popularité. Merci bien à toi et à eux que je viens de lire. Chouette forum que voilà d'ailleurs Cool
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Seven, drôle d'animal ! Mar 21 Sep - 21:45

Salut,

De retour après un gros passage à vide et à tabac sur lequel je ne vais pas m'étaler. Ce qui explique aussi que je n'ai pas pu poster cette absence un peu longue. Mes excuses à tous et quand bien même je sais qu'A.T.S. est au dessus de ça. Me voilà de retour. Seven, drôle d'animal ! 1f614
Tara
Players
Tara
Age du personnage : xx
Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2021
Age : 34
Re: Seven, drôle d'animal ! Jeu 13 Avr - 0:05

Un petit passage sur ta prez s'imposait ce soir. J'ai été un peu négligente à mon arrivée et je le regrette.

C'est en partie grâce à toi que je suis venue sur ce forum. J'avais un peu peur de déranger car c'était votre terrain de jeu à toi et Raph mais j'ai vite compris qu'il y a de la place pour tout le monde ici tant le choix de personnages est vaste. J'ai pu donc jouer autre chose qu'une militaire, chouette. Je suis pas maso comme vous hihi.

Bref, je voulais te remercier d'avoir entrainé Raph ici. Ca a fait domino. Reviens vite toi aussi.
Seven
Ambassador
Seven
Messages : 211
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 34
Re: Seven, drôle d'animal ! Mer 12 Juil - 12:02

Salut,

Petit passage pour vous donner des nouvelles. Je serai encore absent un bout de temps. J'essaierai de passer pour donner des nouvelles plus souvent. Je suis passé sur les fiches. Je crois que c'est bon pour le premier mais il me reste des choses à mettre à jour sur la seconde. Donc je profite de ma perm et je repasse ce soir pour terminer tout ça.

Je vous bisoute

@Tara  Oh c'est pas grave pour la négligence. C'est super que tu fasses partie de l'aventure. Au contraire. Je suis content que la pub de Raph t'ai donné envie de venir.
Prends soin de toi aussi giveyoumyheart
MaxPop
Hôtesse
MaxPop
Age du personnage : Kiera : 27 ans - Kashee : 26 ans - Rhandy : 30 ans - Tallulah Jakobson : 18 ans - Chaly Koskinen : 34 ans
Métier/statut : dessinatrice de bd pour adultes/illustratrice et auteur de littérature pour enfants / Chanteuse du groupe CINEMATIC DOLLS / Guitariste des Velvet Révolution / Danseuse - Mannequin - Fan de Trouble
Messages : 1647
Date d'inscription : 26/12/2019
Re: Seven, drôle d'animal ! Mer 12 Juil - 20:13

Coucou @Seven

C'est top moumoutte de te revoir et lire que tu vas bien surtout.
Nous te retrouvons tous avec beaucoup de plaisir en des temps plus propices. J'espére que @Raphlelou se porte bien également.
A bientôt irony
Contenu sponsorisé
Re: Seven, drôle d'animal !

Seven, drôle d'animal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG THE STARS :: PORTE DES ETOILES :: Evolution du forum :: Présentation et absences du staff-
Sauter vers: