RSS
RSS

MIL.OA

My life is music !
 







Partagez | 
 

 Mai-Lin Asheito, à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 21

MessageSujet: Mai-Lin Asheito, à votre service    Lun 5 Nov - 19:52

Nom Du PersonnageInformations♦️ Nom : Mai-Lin Asheïto
♦️ Âge :20 ans
♦️ Métier : barmaid/tatoueuse
♦️ Particularité : championne de boxe thaï
♦️ Orientation sexuelle : pansexuelle
♦️ Situation :célibataire instable, un brin nympho
♦️ Famille : riche, puissante et étouffante
♦️ Groupe : Merchants
HistoireMai-Lin est née dans une famille riche de la haute finance hongkongaise. Mais elle ne partage pas leurs valeurs et refuse de suivre la voix toute tracée que veut lui imposer son père. Très jeune, elle se passionne pour la musique rock mais aussi les arts martiaux et, encouragée par sa mère qui la soutient secrètement, elle contourne l'interdiction de son banquier de père et entre à l'école de boxe thaï tenue par Maître Hendo et devient la meilleure de ses élèves. Inscrite aux championnats nationaux, elle terrasse tous les adversaires de sa catégorie, filles comme garçons.

Malheureusement, elle doit interrompre sa passion à cause de son père qui a découvert qu'elle lui avait désobéi. Ne supportant plus la pression qu'il lui fait subir, elle s'envole dès ses 18 ans pour Berlin où elle reprend les arts martiaux et ses études pour devenir tatoueuse. Elle vit de petits boulots et décroche sa licence pour ouvrir un salon de tatouage. C'est alors qu'elle tombe sur une affiche du MIL.OA  et trouve une bonne idée pour vivre dans un univers qui lui correspond totalement. Elle fait une demande pour faire partie des commerçants du festival. Ce qui lui est refusé par le directeur du festival. Dépitée et n'ayant pas les moyens de financer seule son salon, elle tatoue à leur domicile des clients parfois peu recommandables.

Un jour, alors qu'elle est en train de tatouer un homme d'une trentaine d'années dans la cuisine de ce dernier, deux types font irruption dans l'appartement et le descendent sans sommation. Mai-Lin est pétrifiée de peur, le stylet encore en l'air et l'un des assassins avisant son complice qu'ils ne peuvent pas laisser de témoin, lui tire une balle en pleine tête. Les journaux de l'époque relateront l'événement comme un règlement de compte mafieux ayant fait une victime innocente.

Mai-Lin se réveillera après plus d'un an de coma et avec une mémoire très lacunaire. Ses parents et surtout son père, ont pris conscience qu'ils ont failli la perdre et lui promettent de ne plus interférer dans sa vie. Ils quémandent simplement de garder le contact et de la voir de temps en temps. Leur porte lui sera toujours ouverte. Le médecin chef du service de l'hôpital où elle a été soigné lui explique qu'elle a eu une chance inouïe, la balle ayant traversé son crâne en oblique sans faire de dégâts irréversibles. Il lui révèle que sa mémoire incomplète résulte de ce traumatisme.Mai-Lin peut s'estimer heureuse, elle est vivante.

Par la suite, elle développera des troubles psychologiques et des hallucinations et mettra tout cela sur le compte de cette blessure. Mais Mai-Lin refuse de se bourrer de médicaments. Comme elle le dit à qui veut l'entendre, mieux vaut être un peu timbrée qu'un zombie. Elle assume sa folie douce qui se manifeste notamment par son look assez décalé. Elle ne veut qu'une chose: croquer la vie à pleine dents. Elle a eu une seconde chance, elle ne va pas se prendre la tête, juste vivre. Elle a deux personnalités ? L'une toute douce et très sage et calme? Et l'autre débordante d'énergie, exubérante et déjantée ? Et alors ? La belle affaire! La vie, c'est moins monotone quand on surprend son monde et qu'on se surprend soi-même, non ?

Et devinez quoi ? Elle a reçu récemment un courrier du Boss de MIL.OA. Finalement, il a réexaminé sa proposition et il accepte qu'elle ouvre un salon de tatoueur sur son festival. Elle sera nourrie, logée et en plus on lui propose un travail à mi temps dans un pub rock du site: le Larsen. C'est cool, non ? Elle aura toujours un petit revenu assuré à côté de son activité de tatoueuse. Elle va bientôt s'envoler pour Francfort où la tournée mondiale va débuter.
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt



Messages : 21
Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Re: Mai-Lin Asheito, à votre service    Lun 5 Nov - 20:50

Hallo Lana,

Je te proposerai bien un rp avec Jess et Mai-Lin, si cela te tente. Une sorte de prise de contact avec le Boss. Qu'en dis-tu?

Où alors un rp avec Malko, soit avec Mai-Lin, pour un tatoo ou avec Keiko, histoire de parler power metal parce que c'est sa passion ... A toi de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikkie

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2018

MessageSujet: Re: Mai-Lin Asheito, à votre service    Lun 5 Nov - 21:12

Bonsoir Lana !

Je me mets aussi sur le rang avec Ariana et Kella. Si tu as des idées tu peux les dire et si non on se mp pour discuter.
Helmut me dit qu'il sera aussi de la partie à la mi novembre quand il sera rentré de son siberian trip truck.

Hésite pas à le mp pour ça.

Bon RP à toi sur MIL.OA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mai-Lin Asheito, à votre service    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai-Lin Asheito, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» fargrim a votre service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: The After :: Backstage :: Fiches de rps-
Sauter vers: