RSS
RSS

MIL.OA

My life is music !
 







Partagez | 
 

 Keïko Sumato, petite metalleuse salée /sucrée in door

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana



Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 21

MessageSujet: Keïko Sumato, petite metalleuse salée /sucrée in door   Lun 5 Nov - 19:33

Keïko SumatoInformations♦️ Nom : Keïko Sumato
♦️ Âge : 18 ans
♦️ Métier : chanteuse de Lovegun
♦️ Particularité : fan de visual kei  et virtuose au piano qui s'ignore
♦️ Orientation sexuelle :hétéro
♦️ Situation : célibataire
♦️ Famille : aimante mais ne partageant pas ses valeurs
♦️ Groupe : Musicians
Histoire Keïko est née dans une famille de la classe moyenne d'Osaka. Son père est employé de banque et sa mère s'occupe de ses enfants tout en poursuivant une carrière de peintre. C'est une jeune fille très sensible qui a passé son enfance dans une famille aimante mais que ne la comprenait pas toujours. Elle a appris très jeune le piano et avait des prédispositions mais ce n'était pas ce qui l'intéressait. Elle adorait par dessus tout se déguiser et s'habiller avec des costumes d'une autre époque que lui confectionnait Tio, son ami d'enfance. Un garçon, très doué pour la couture, vraiment ! Il lui cousait sur mesure des robes de princesse. Son look était inventé et elle le gardera toujours. Le visual kei c'était sa passion.

Puis après le Lycée, elle est allée à la fac car elle voulait étudier pour devenir une jeune femme indépendante des hommes. Elle y a rencontré Kim Lao, une jeune coréenne expatriée qui jouait de la batterie et était fan de power metal  comme Dragon Force par exemple. Kim trouvait le look de Kei très cool même si c'était son opposée, elle qui s'habillait tout en noir et comme un mec. Kim avait un caractère très fort et n'hésitait pas à remettre en place les petits cons qui se foutaient de sa figure en disant que la batterie c'était pour les mecs. Elles ont sympathisé et Keïko chantant la rythmique que frappait Kim, celle-ci a remarqué qu'elle avait une très belle voix et assez de souffle pour chanter longtemps. Elle lui a conseillé de prendre des cours de chant.

C'est à cette occasion que Keïko a rencontré Dark Moon, une fille vraiment étrange qui chantait en grognant et jouait de la guitare. Dark se fit renvoyer du cours de chant car la professeure trouvait cette façon de chanter vraiment affreuse mais le courant avait passé entre les deux filles et Moon invita Kei à venir écouter son groupe qui ne comportait en vérité qu'elle et une pote tenant la basse. Elles firent un bœuf et Kei chanta de vieux standards joués par Dark et sa copine bassiste. La mayonnaise prit si bien, que les trois filles décidèrent de monter un groupe mais leur manquait quelque chose d'essentiel : la batterie !

Kei pensa immédiatement à Kim et la présenta à ses deux nouvelles amies. Les quatre filles firent quelques essais ensemble et si cela collait bien entre elles, il était évident que Kim était la plus expérimentée des musiciennes et la plus douée pour composer. Elle s'imposa d'emblée comme leader du groupe, bien que cachée derrière sa batterie.  C'est aussi Kim qui trouva le nom du groupe: Lovegun, qui était bien sûr une façon de tourner en dérision le sexe masculin. Kei, elle écrivait des paroles, des poèmes que les musiques de Kim lui inspiraient. C'était magique. Bientôt les quatre filles gagnèrent une certaine notoriété locale en faisant des concerts dans des cafés ou des petites salles d'Osaka.

C'est ainsi qu'un label national les repéra et leur fit signer leur premier contrat pour un album qui se vendit très bien au Japon. Maintenant un autre défi se présente aux filles: conquérir le monde grâce à la tournée MIL.OA à laquelle leur label les a inscrits. Grosse pression sur les quatre demoiselles, mais elles ont un cœur gros comme ça et tellement d'enthousiasme. Et puis surtout, elles veulent prouver au monde entier que le power metal c'est pas qu'une musique de mec et que ça se marie très bien avec la dentelle.

La dentelle, c'est beaucoup Keïko qui la porte, même si les autres filles aiment aussi avoir quelques accessoires Kei. C'est un peu elle la princesse du groupe, toujours habillée par Tio qui est devenu couturier.  Donc crinolines et robe de french cancan, corsets, longs gants, guêpières et résilles, faux-cils, longs ongles et fausses mouches, tout cela fait partie de l'apparat de Keïko qui se veut ambassadrice du power metal féminin japonais tout autant que du visual kei. Femme enfant de 20 ans, elle sait ce qu'elle veut. Ne vous y trompez pas. Et certainement pas tomber sous la coupe d'un homme comme l'a fait sa maman. Elle adore ses parents mais ce n'est pas dans cette image du couple qu'elle voit son avenir. S'éclater avec ses amies et ses fans, chanter, voyager, gagner de l'argent pour pouvoir assouvir sa passion pour les belles toilettes d'époque, faire des rencontres et découvrir des pays autant que de belles personnes, voilà ses projets.
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aulis



Messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Re: Keïko Sumato, petite metalleuse salée /sucrée in door   Lun 5 Nov - 21:06

Hi Lana !


Je me demande si tu serais partante pour un RP entre Keïko et Olve. Ça pourrait être assez cool. Un grand batteur maladroit et timide et ta chanteuse.


Mais on pourrait également voir pour un rp entre Mai-Lin et Jason qui est son voisin de boutique. D'ailleurs, je t'ai fait apparaître dans mon premier rp, et je te remercie de m'y avoir autorisé.

Encore bienvenue sur MIL.OA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Keïko Sumato, petite metalleuse salée /sucrée in door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: The After :: Backstage :: Fiches de rps-
Sauter vers: