Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez
 

 Mai-Lin Asheito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 21
avatar
MERCHANTS
Groupe: Merchants
Métier : serveuse au Larsen
Lien de votre image en 150*175
Nom: Asheito
Prénom: Mai-Lin
Sexe: F
Née le: 14/10/2024
à: Hong-Kong/ CHINE
Taille: 165cm
Poids: 55kg
HISTOIRE  RÉSUMÉE: Mai-Lin est née dans une famille riche de la haute finance hongkongaise. Mais elle ne partage pas leurs valeurs et refuse de suivre la voix toute tracée que veut lui imposer son père. Très jeune, elle se passionne pour la musique rock mais aussi les arts martiaux et, encouragée par sa mère qui la soutient secrètement, elle contourne l'interdiction de son banquier de père et entre à l'école de boxe thaï tenue par Maître Hendo et devient la meilleure de ses élèves. Inscrite aux championnats nationaux, elle terrasse tous les adversaires de sa catégorie, filles comme garçons.

Malheureusement, elle doit interrompre sa passion à cause de son père qui a découvert qu'elle lui avait désobéi. Ne supportant plus la pression qu'il lui fait subir, elle s'envole dès ses 18 ans pour Berlin où elle reprend les arts martiaux et ses études pour devenir tatoueuse. Elle vit de petits boulots et décroche sa licence pour ouvrir un salon de tatouage. C'est alors qu'elle tombe sur une affiche du MIL.OA  et trouve une bonne idée pour vivre dans un univers qui lui correspond totalement. Elle fait une demande pour faire partie des commerçants du festival. Ce qui lui est refusé par le directeur du festival. Dépitée et n'ayant pas les moyens de financer seule son salon, elle tatoue à leur domicile des clients parfois peu recommandables.

Un jour, alors qu'elle est en train de tatouer un homme d'une trentaine d'années dans la cuisine de ce dernier, deux types font irruption dans l'appartement et le descendent sans sommation. Mai-Lin est pétrifiée de peur, le stylet encore en l'air et l'un des assassins avisant son complice qu'ils ne peuvent pas laisser de témoin, lui tire une balle en pleine tête. Les journaux de l'époque relateront l'événement comme un règlement de compte mafieux ayant fait une victime innocente.

Mai-Lin se réveillera après plus d'un an de coma et avec une mémoire très lacunaire. Ses parents et surtout son père, ont pris conscience qu'ils ont failli la perdre et lui promettent de ne plus interférer dans sa vie. Ils quémandent simplement de garder le contact et de la voir de temps en temps. Leur porte lui sera toujours ouverte. Le médecin chef du service de l'hôpital où elle a été soigné lui explique qu'elle a eu une chance inouïe, la balle ayant traversé son crâne en oblique sans faire de dégâts irréversibles. Il lui révèle que sa mémoire incomplète résulte de ce traumatisme.Mai-Lin peut s'estimer heureuse, elle est vivante.

Par la suite, elle développera des troubles psychologiques et des hallucinations et mettra tout cela sur le compte de cette blessure. Mais Mai-Lin refuse de se bourrer de médicaments. Comme elle le dit à qui veut l'entendre, mieux vaut être un peu timbrée qu'un zombie. Elle assume sa folie douce qui se manifeste notamment par son look assez décalé. Elle ne veut qu'une chose: croquer la vie à pleine dents. Elle a eu une seconde chance, elle ne va pas se prendre la tête, juste vivre. Elle a deux personnalités ? L'une toute douce et très sage et calme? Et l'autre débordante d'énergie, exubérante et déjantée ? Et alors ? La belle affaire! La vie, c'est moins monotone quand on surprend son monde et qu'on se surprend soi-même, non ?

Et devinez quoi ? Elle a reçu récemment un courrier du Boss de MIL.OA. Finalement, il a réexaminé sa proposition et il accepte qu'elle ouvre un salon de tatoueur sur son festival. Elle sera nourrie, logée et en plus on lui propose un travail à mi temps dans un pub rock du site: le Larsen. C'est cool, non ? Elle aura toujours un petit revenu assuré à côté de son activité de tatoueuse. Elle va bientôt s'envoler pour Francfort où la tournée mondiale va débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 21
avatar
Coucou ! I love you

Je crois bien que Mai-lin est toute finie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
Messages : 213
Date d'inscription : 02/07/2014
Music is Life



Recoucou Lana !


Hé bien voulà un personnage haut un couleur. Je ne vois rien à ajouter et on va en faire nos choux gras en staff pour lui concocter sa carte d'identité secrète.
Maintenant que ta Milienne est validée, tu vas pouvoir poster des demandes dans le Backstage :fiche de liens , gestion des rps, demandes diverses. Enfin tu connais le chemin.

Il ne te reste plus qu'à faire tes comptes. :bounce: Félicitations !



_________________
Mai-Lin Asheito  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visionimaginary.kanak.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mai-Lin Asheito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIL.OA :: Pass pour MIL.OA :: Incarner un personnage :: Fiches validées-