Things are not what they seem to be.
MIL.OA. Ce projet de dingue qui est passé pour l'idée d'un fou à son origine a été construit par Jess Cameron. Un visionnaire et mystérieux bonhomme qui mène son équipe d'une poigne de fer.
Cette structure qui semble parfois dotée d'une conscience a donc un dirigeant, ses adjoints, sa police, ses lois, ses corps de métier, son hôpital, son école, son collège et son lycée et même ses lieux de culte. Tout cela pour prendre soin de ses habitants, ses citoyens de la naissance à la mort.
MIL cache derrière ses rideaux et ses light show un terrible secret. Sauras-tu le découvrir ?
Les Règles des Lieux Contexte et Modalités de JeuChoisir un personnageBienvenue Invité !Se présenterPartenariat
A savoir
# Jeu réservé aux + 16 ans !
# Vous devez créer un compte "Joueur" pour commencer ...
Contexte actuel
Quelle réalité sordide se cache derrière MIL.OA ?
◘ Traquez les indices qui vous mèneront sur la piste d'I.L.R.P. en restant aux aguêts des rumeurs de MIL.OA.!
◘ Laissez-vous séduire par l'éventail de plaisirs auditifs que vous offre le festival en allant faire un tour du côté des Stages.
◘ Découvrez la vie quotidienne de nos festivaliers, émaillée de suspens, d'amour et de désillusions. Passions, amitiés se tissent dans une ambiance survoltée.
Evénements
◘ MIL.OA est actuellement installé en Allemagne, à Francfort.
◘ Les concerts ont débuté depuis le 7 août !
◘ Une mystérieuse organisation fait pression depuis des mois sur certains musiciens.
◘ Des événements étranges se produisent quelques jours avant le début du festival.
◘Jess Cameron, son créateur, est dans la tourmente après les révélations de son meilleur ami.
◘ Qui est cette jeune femme inconnue qu'il a pourtant l'impression de connaître ?
MIL.OA.
Music is Life Open Air

Partagez

Une petite Lana dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salut ! Coucou tout le monde !

Moi c'est Lana. J'ai 21 ans et je suis fan de Rock de Visual Kei, du Japon et aussi de Metal et de Punk plus particulièrement.

J'ai deux grands frères qui font du GN et des jeux de plateau. Parfois je les suis et donc ils m'initient et moi en retour j'essaie de les initier au RP. J'ai pas l'air comme ça mais je fais du rp depuis neuf ans. Je fais aussi un peu de cosplay.

Je trouve votre forum super strange mais dans le bon sens. Je veux dire il est pas banal et on sent tout de suite une ambiance spéciale. J'ai pas encore vu de forum sur les festivals rock et avec des joueurs mj donc je suis curieuse de voir comment on joue sur votre forum et de découvrir ce concept innovant.

J'aimerai bien jouer une chanteuse de groupe japonais genre Mary's blood et je prendrais Kana comme vava.

Pour mon personnage milien je voudrais bien faire une serveuse un peu junkie et fofolle (genre schizo mais gentille) qui tiendrait tête à votre sécurité hihi. C'est possible ? J'ai vu que vous avez pas trop de marchands. J'ai lu sur l'antre que vous alliez permettre des miliens inventés ? C'est le cas ? et je prendrai Bae Dona jeune comme avatar. Hihi chuis moi aussi fan de Sense8.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Music is Life
Bienvenue sur MIL.OA, Lana !

J'espère que tu t'y plairas et merci pour les commentaires. C'est vrai qu'on essaie au mieux de donner une ambiance à la fois rock et mystérieuse.

Pas de souci pour ta terrienne, j'ai regardé quelques vidéos de Mary's blood et en fan de power metal je peux dire que la technicité est bien là comme souvent avec les musiciens japonais. Je ne comprends pas les paroles donc je ne saurai dire pour le texte. Mais il y a une jolie voix. En revanche es-tu certaine que Kana corresponde comme avatar pour une chanteuse de power metal. Son univers est plutôt rose sucré non ?

Pour les Miliens, tu seras la première à inaugurer la permission. En revanche, sa fiche sera passée au peigne fin par le staff et comme tu le sais, nous lui en ferons une secrète. Tu seras contactée par mp si besoin. On te demandera peut-être de rajouter quelques détails pour rendre crédible ce que nous allons ajouter.

Tes grands frères ont quel âge ? Ils écoutent quoi comme musique ? Tu devrais leur proposer de venir jouer sur MIL.OA.

Amuse-toi bien ! Si tu as des questions, n'hésite pas à demander !

Merci pour l'accueil. I love you I love you

Je sais pas encore pour ma chanteuse. C'est vrai que ça correspond pas trop au son de Mary's blood. Je vais chercher une autre chanteuse.

No problems pour la validation de ma vendeuse. Je comprends que ça doit coller avec le storybook !

Je vais me remettre sur mes fiches . A++
Invité
Anonymous
Invité
Salut !!! Et bienvenue sur MIL !!

J'ai lu tes deux fiches, j'adore tes persos, on se fera un RP ensemble dès que possible (à savoir dès que j'ai clôturé au moins un de mes Rps)

Ce forum est carrément strange dans le bon sens du terme. ^^

Encore bienvenue et bon jeu I love you

EDIT : je viens de voir (et de me souvenir) que j'avais clos un RP avec Kat déjà, donc si ça te dis, je dirais plus pour Mai-Lin Asheito parce que Cat son truc c'est d’accueillir les nouveaux, et je vois bien Nina aller se faire tatouer un nouveau truc sur la peau. Mais je te laisse décider Very Happy
Merci Jul' ! T'es trop chou ! Ta Nina est so cute. Très différente de ma Kei, mais ça pourrait donner quelque chose de pas banal du coup. Avec Mai-Lin, tout est possible aussi avec une borderline comme elle. Elle pourrait faire sortir la Kat délirante de la boîte ! Ou alors, tomber en sympathie avec le côté maman "in experiment" adorable de Kat (sa maman lui manque beaucoup mais c'est une femme un peu trop tradition à son goût du coup elle va adorer le côté "émancipé" de Kat) Hésite pas à me mpoter pour une idée de rp ! I love you

J'adore ce forum aussi pour son côté strange Laughing Ça plait ou ça fait fuir mais comme ça on est sûr d'être avec des gens perchés. Non non, c'est pas méchant, venant de moi c'est un énorme compliment.I love you

Pis alors, je sens que je vais découvrir plein de nouveaux groupes en plus.

Faut qu'on dise partout "viendez les fêlés de mystère et de rock"!  Faites des rps, faites  des bébés, euh ou faites  l'amour pas la guerre  flower  ... Oulah, je m'égare.  Allez! Pub pub pub !  :bounce:
Nikkie
Merci Lana pour ton gentil mp. On se retrouve bientôt en rp. I love you
Je viens de lire ta réponse I love you Je réponds ce week end.

zibous à toute ta piraterie. I love you
Contenu sponsorisé

Une petite Lana dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1